Transport d'un télécopieur au Sénégal Mieuxvivre · 28 août 2006 à 19:26 8 messages · 3 participants · 1 734 affichages | | | | 28 août 2006 à 19:26 Transport d'un télécopieur au Sénégal Message 1 de 8 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, Je dirige une petite assos humanitaire qui agit au Sénégal oriental. Je recherche une personne pouvant transporter dans ses bagages un petit télécopieur de bureau neuf. Au départ de Nantes serait bien, arrivée Dakar pour septembre ou début octobre.
Merci
Jean | | | Salut pourquoi ne pas l'acheter ici, au Sénégal. En plus ça doit etre moins cher. dexxa | | | À: Dexxa · 29 août 2006 à 7:06 Re: Transport d'un télécopieur au Sénégal Message 3 de 8 · 1 718 affichages · Partager et bien vous avez raison j'ai essayé mais jusque là depuis la france je n'ai pa réussi a trouver un fournisseur capable de me répondre si vous pouvez m'aider voila ce que je recherche un fax basic noir et blanc fiable qui fontionnera avec un groupe electrogene environ 10 foix par semaine merci jean | | | Salut et ce sera pour quels ville ou village du Sénégal. Je vous trouverez ensuite l'adresse du vendeur le plus proche. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 29 août 2006 à 19:56 Re: Transport d'un télécopieur au Sénégal Message 5 de 8 · 1 705 affichages · Partager merci de votre reponse vous me trouvez svp à dakar | | | À: Dexxa · 30 août 2006 à 6:39 Re: Transport d'un télécopieur au Sénégal Message 7 de 8 · 1 697 affichages · Partager merci | | | À: Dexxa · 9 septembre 2006 à 17:42 Re: Transport d'un télécopieur au Sénégal Message 8 de 8 · 1 658 affichages · Partager j'ai contacté comme vous me l'avez conseillez les adresses que vous m'avez communiquées plus 2 autres rien impossible d'avoir un interlocuteur serieux pour négocier cette achat STABURO, BUROTIC DIFF, SSG, ABFA Que faire depuis la France | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |