Salut

!Je l'ai fais y a pas longtemps (mars je crois).Pour le trains fais tes reservation à l'avance (une semaine environ).Quoique au mois de juillet 2005 pour descendre jusqu'à hat hay, j'avais acheté mon billet le jour précédent mon départ.
Donc j'ai du prendre le bus qui partais le soir escale à hat hay, probléme c'est que le matin en arrivant y avait pas de bus pour
Kuala lumpur (j'ai regretté de ne pas etre passé par une agence).J'ai passé une journée à trainer à hat hay...

Ah!oui à hat hay en trains je suis arrivé tot le matin, tu paye dans les 1000 baths dans les 1éres classes. (t'as les horaires en anglais à la gare de hualampong)
Regarde sur airasia, c'est vrai que c'est plus cher, mais on gagne aussi en énergie et en temps.
booking.airasia.com/...gi-bin/skylights.cgi
Par exemple Bkk/
penang, c'est emmerdant tu dois partir tot le matin et le prix à la fin ça fait 2400 bath.
Quoique tu pas à 10h pour
kuala lumpur et tu paies 2319 baths (après t'as la navette jusqu'à l'aéroport), je ne sais pas si il y les taxes d'aéroport dans le tarif.
booking.airasia.com/...gi-bin/skylights.cgi
Moi en tous cas la prochaine fois soit c'est le trains ou soit c'est l'avion! (plutot l'avion en faite

)
A plus Lexa