Je sais pas si c est le meilleur, mais le plus courant est le car. C est un peu long (depart vers 19h, arrivee a 6h si je me rappelle bien) mais c est pas cher. Sinon il doit y avoir moyen en train.
Nous l'avons fait en avion, environ 50-55 $ Us, comme l h. Je trouve que ça vaut le coût si ton budget le permet et surtout si tu n'as pas trop de temps.
Je souhaite passer par Hoi An, Quy Nhon et enfin Nha Trang.. je cherche un moyen de transport: quelqu'un sait si il y a des trains? ou des bus? faut il passer par une agence ou pas? Merci bien de m'informer sur comment on peut se déplacer dans cette partie...
Je dois faire Hanoi -> Mui Ne la semaine prochaine... Pour le moment, je pense faire hanoi->hcmv en avion puis train ou bus... existe t-il d'autres possibilités? il y bien un aeroport à PhanThiet mais je ne trouve pas les compagnies qui le desservent...
Nous allons au mois d'avril au vietnam.souhaiterion... outre la baie d'along, visiter les villages de mai chau moc chau et son la. quel moyen de locomotion preconisez vs? ns pensons prendre une voiture avec chauffeur depuis hanoi. quelqu'un a t'il fait...
Nous souhaitons partir à la découverte de cet archipel. D'après certains guides, l'accès n'apparaît possible que depuis Saïgon. Qu'en est-il réellement? A quel tarif par personne? Merci de vos réponses. Traninette
Nous cherchons la meilleure solution pour aller de phu quoc à phnom penh le 29/1/2013 soit de rach gia soit ha tien.Pouvez vous me confirmer si le passage de la frontière s'effectue en tuc tuc? la route est elle pratiquable par mini bus. merci d avance...