Valcourt · 8 janvier 2013 à 10:51 11 messages · 3 participants · 3 002 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 10:51 Transport Trang - Surat Thani Message 1 de 11 · 2 916 affichages · Partager Bonjour. Quel est le moyen le plus rapide (pas l avion) depuis trang pour aller à surat thani en partant le matin bus train ou mini van ou s adresser merci | | | Pour le train compte 5h environ et pour les bus ca doit etre assez équivalent mais ca tu le sauras en allant dans une agence de voyage de Trang !! | | | Bonsoir merci de m avoir répondu, y a t il un moyen par le net de connaître une compagnie de bus ou de mini van qui ferait le trajet trang. Surat thani penser vous que si l on part le matin très tôt on puisse prendre le ferry de rajjaferry de 14 h à donsak pier ? Y a t il un listing des agences de voyage de trang sur la toile? Merci | | | Vous verrez ca sur place !! Et c'est bien suffisant. | | | Vous avez raisons merci!!! Ne pas se mettre en stress pour rien, mais on voyage en famille c est un peu plus compliqué qu à deux on verra bien bonsoir | | | Vous allez au terminal de bus de Trang (c'est un nouveau, loin du centre), il y aura des bus et/ou des minibus reguliers pour SUrat Thani. Le train; NON, seulement 2 trains l'apres-midi. | | | Merci de votre réponse l avez vous fait ce trajet et en combien de temps et à quel prix? Est ce que les mini van partent de cette endroit aussi merci.Valerie | | | Je n'ai pas fait ce trajet mais les minivans partent du nouveau terminal des bus. Il y a des bus urbains du centre vers ce terminal. | | | Je n'ai pas fait ce trajet mais les minivans partent du nouveau terminal des bus. Il y a des bus urbains du centre vers ce terminal.
De quel trajet parlez vous ? Je m'étonne qu'il n'y ait pas de dispositif qui traine aux alentours de la gare ferrovaire... Bref, arriver à Surat Thani avant 14h n'est pas gagné | | | Mais si, aucun probleme pour arriver a Surat Thani le matin en minibus. | | | Mais si, aucun probleme pour arriver a Surat Thani le matin en minibus.
ha merci je verrai sur place donc valerie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |