Kmsprodution · 17 juillet 2014 à 12:38 6 messages · 4 participants · 793 affichages | | | | Bonjour
Je suis actuellement en Martinique et je dois faire parvenir des papiers à Madagascar pour ma fiancée avant la fin de ce mois de juillet
S'il y a une personne qui peut me rendre ce service, je lui en serait grée.
Je vous remercie de me répondre ici ou en privé...
C'est vraiment important | | | Mais pourquoi n'utilisez-vous pas les services d'un transporteur sécurisé genre UPS ? | | | Bonjour
J'ai utiliser une fois UPS et ils ont remis mon courrier à la Poste Malagasy
Pour un truc urgent, je suis arrivé deux semaine après l'avoir envoyer, et c'est moi qui ai réceptionner le truc...
Je ne sais pas si ça à changer aujourd'hui | | | Bonjour Je voudrais préciser que je peux faire parvenir ces papiers à Paris dans des délais assez brefs | | | Bonjour,
DHL est fiable avec un suivi de courrier international, ils ont des agences dans les grandes villes. Il y a toujours la "derniere" solution de se rendre à l'aéroport à paris au départ d'un vol sur tana et de trouver une personne qui prendra les documents. | | | Y a TNT aussi qui est très bien | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |