DHL est fiable avec un suivi de courrier international, ils ont des agences dans les grandes villes. Il y a toujours la "derniere" solution de se rendre à l'aéroport à paris au départ d'un vol sur tana et de trouver une personne qui prendra les documents.
Je souhaiterais avoir quelques informations sur les conditions du trajet Nosy Be--Majunga. Voyageant seul, le taxi brousse est il la seule solution? Je sais apres voir parcouru le forum qu'il faut prevoir une etape sur la ville de Antsohihy. Combien de...
Winnie31 · 21 novembre 2011 à 13:08 · 2 participants · 2 206 affichages
Je cherche une compagnie de transport pour partir de manambato et remonter le canal des pangalanes jusqu'a mahambo. j aimerais un bateau non pas pirogue mais plutot bateau rapide connaissez vous quelqu'un qui le fasse, est ce possible et combien de temps...
Gilou94 · 21 avril 2011 à 9:46 · 5 participants · 4 377 affichages
Quelqu'un a t il déjà fait transporter son catamaran par un cargo? Je cherche des tuyaux des conseils... Je dois amener le mien de France vers madagascar.
Je suis à la recherche pour début octobre d'un transporteur pour environ 150 kg de marchandise à prendre à Tana et livrer à Antalaha. Je suis sur place pour m'occuper de l'expédition chez le vendeur et à la réception à Antalaha. (il s'agit de différents...
Cherche transporteur pas cher fiable!! oui je sais exigeant le monsieur pour envoi entre 3 a 4 m3 pour Tamatave dés le début Aout sans date précise ni urgence Place dans contennair partagé sans souci je suis dans Paris intra-muros Merci de vos suggestions...