Sarah13007 · 29 mars 2018 à 17:57 3 messages · 2 participants · 947 affichages | | | | Bonjour Ayant de la famille à Annaba, je suis à la recherche d'une personne sérieuse susceptible de partir a Annaba dans les jours ou mois à venir pour apporter des vêtements pour ma famille moyennant prix bien entendu. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon post Cordialement Sarah | | | À: Sarah13007 · 29 mars 2018 à 19:00 · Modifié le 29 mars 2018 à 20:37 Re: Recherche transporteur de colis Marseille - Annaba Message 2 de 3 · 940 affichages · Partager On va retomber dans l'éternelle discussion concernant le contenu REEL d'un colis à faire voyager pour un tiers. Sans être parano, le sujet se pose effectivement. | | | On va retomber dans l'éternel discussion concernant le contenu REEL d'un colis à faire voyager pour un tiers. Sans être parano, le sujet se pose effectivement.
Bonsoir, Possible et je trouve normal que l'on se pose la question du contenu...il me semble de bon aloi d'en vérifier le contenu devant le transporteur et nous de vérifier également que le colis arrive à bon port car on le paye également | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |