Transports en commun de Londres (blog) Lounarobase · 7 janvier 2018 à 20:04 3 messages · 3 participants · 598 affichages | | | | 7 janvier 2018 à 20:04 Transports en commun de Londres (blog) Message 1 de 3 · 598 affichages · Partager Hello tout le monde aujourd’hui je vous propose mon aide. Si comme moi vous avez galérer quand vous vous êtes renseignés sur les transports à Londres, je vous met si dessous le lien d'un de mes articles ou j'essaie (au mieux) d'expliquer les différents titres de transports en commun.
lounarobase.wordpress.com/...et-choix-difficiles/
J’espère que ça vous aidera. Pour toutes remarques ou demande de conseils n'hésitez pas :) | | | merci à vous pour toutes ces explications bien utiles | | | salut, malgré tes excellentes infos je n ai pas trouve dans quelle zone je serai en dormant a Greenwich et je ne sais pas si la travel card fonctionne aussi sur les trains qui relie Londre. merci d avance byebye | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |