Bonjour à tous,
en premier une petite présentation s'impose. je m'appelle Jérôme VANDENBERGUE et je suis ingénieur en agriculture frais émoulu des bancs de l'école. Je vous écris depuis la
Norvège ou je me suis installé il y a de cela une semaine dans l'espoir de trouver un emploi pour me permettre de rester quelques années dans ce beau pays pour le découvrir intimement.
j'écris ce post pour solliciter tous les contacts que vous pouvez posséder afin de me faciliter ma recherche. En étant un peu plus précis je souhaiterai travailler dans le seafood business au alentour de
Bergen mais ailleurs sur la côte ouest et très bien aussi. Je suis prêts à faire un peu n'importe quel boulot au début avec certes une préférence pour un emploi à la hauteur de ma formation mais je ne saurai être difficile.
En effet ce pays est beau et franchement j'ai envie d'y rester un peu plus longtemps que quelques mois (ce qui sera le cas si je ne trouve pas de boulot rapidement).
Merci opour votre aide précieuse.
a titre d'information je posséde les bases linguistiques de norvègien pour me permettre de surnager lors d'une discussion dans cette langue
Med Vennlig hilsen