Travail saisonnier en Italie pour août? Sonianiania · 13 février 2011 à 17:55 2 messages · 2 participants · 3 233 affichages | | | | 13 février 2011 à 17:55 Travail saisonnier en Italie pour août? Message 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis étudiante en classe préparatoire et je voudrais perfectionner mon italien cet été en partant travailler 3 semaines dans le pays (c'est déjà ça..)
Savez vous qui contacter pour travailler au Lac de Garda par exemple? Ou dans une ville (je pensais à Milan)? Un bar dans une station balnéaire? Un travail au pair?
Si vous avez des contacts, merci de me les faire passer... Si vous avez des idées aussi ! | | | À: Sonianiania · 3 avril 2011 à 13:31 Re: Travail saisonnier en Italie pour août? Message 2 de 2 · 3 104 affichages · Partager Bonjour, Je cherche également un petit boulot en italie pour cet été mais en juillet. Je ne parle pas italien mais français et anglais. Si vous avez un bon plan dans un office du tourisme ou autre, merci de me contacter. Merci d'avance Flo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |