|  |  |
 | | | | Vaness1128 · 21 janvier 2009 à 22:07 10 messages · 5 participants · 2 837 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 22:07 Message 1 de 10 · 2 837 affichages · Partager Bonjour à tous ! 
Je suis originaire de Montréal et je viens tous juste de revenir d'un voyage de 2 semaines à Sosua! J'ai adoré, et j'aimerais bien pouvoir y retourner cette été pour près de 2 mois (entre mai et aout) les dates exactes ne sont pas encore fixées. Je parle le français, bien évidament, mais aussi l'espagnol et l'anglais. J'aimerais pouvoir y retourner pour perfectionner mon espagnol. Je suis donc à la recherche d'un emploi à Sosua, si possible dans El Batey. Comme je ne connais pas encore assez l'endroit je ne sais pas ou je devrais me renseigner pour trouver un emploi, donc si jamais vous avez des idées ou encores des informations à ce sujet pour moi, ce serait grandement apprécier.
Merci ! 
;) | | | Je veux pas peter ta bolounne, mais crois tu vraiment que tu veux y travailler? J'y suis aller a 13 reprises, et les tout inclus, ce n'est pas ca la RD!!! Laisse les jobs de la RD aux gens de la RD... Ils en ont plus de besoin que toi. Ceci est mon opinion, sans rancune... Si tu tenye l'aventure, bonne chance, tu en auras besoin | | | juste pour ton info, j etais pas dans un tout inclu.. car je deteste sa! quand tu te tiens avec des latinos dans la vie de tout les jours, les tout inclus tu n'aimes pas tu veux vivre avec le vrai monde, pas dans un bulle de luxe !! tk on vera bien...en esperant que je trouve quelques choses | | | Tu peux peut etre trouver du travail, mais payé combien. Si tu es payée 300 USD par moi c'est bien. | | | pour votre information le smig en rd est de 12000 pesos par mois mais si tu parle plusieurs languesquelques gringos sont pret a payer bien mieux | | | le salaire moyen est de 6000 par mois, 200dollars canadien mais si tu parle francais anglais et espagnole et bien je crois que tout est possible mais dans la vie tout est basé sur l'apparence alors tu devras venir et vendre ta salade comme on dit et si tu es jolie bien tu trouveras peu etre, mais je connais des québéquoises en ce moment qui vie a temps plein ici et qui parle trois langues en ne trouve rien, travaille fort au québec et trouve toi un loyer abordable a sosua par la suite ce sera plus facile, on ce vois surement a sosua ! | | | À: Patwesty · 23 janvier 2009 à 5:59 Message 7 de 10 · 2 728 affichages · Partager Merci pour vos réponses !!! ;) Parlant de logement abordable... vous en connaissez ???? En passant, Patwesty, tu viens de St-hubert mais tu habites en ce moment a Sosua ??? | | | oui mademoiselle ! je revien fin avril a st-hubert et je reviens en octobre a sosua, je vie a sosua mais je vais a puerto plata, cabarete et las terrenas que j'aime bien j'y fais du kitesurf un peu partout alors si tu veux te trouver un logement pas trop chere et bien je te donnerai un coup de main. | | | À: Patwesty · 24 janvier 2009 à 3:27 Message 9 de 10 · 2 674 affichages · Partager Oui ça serait vraiment gentil de ta part !! ;) | | | bonjour ! je suis a st-hubert présentement et je repart le 25 aout en republique donne moi des nouvelles on prendera peut etre l, avion ensemble. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |