j'ai fait trois saisons a verbier en ch. Les hotels, pubs etc recherchent toujours du monde Essaie le pub montfort et l'hotel farinet les deux ont des sites web et le pub prend des candidatures en ligne.
Il n'y a pas mieux que de faire des saisons. Et souvent c'est a partir de ta premiere saison que tu te fais des contacts avec les autres "ski bums" et continue sur d'autres stations ou pays. Le plus facile est de prendre des stations ou les anglais vont pour deux raisons 1) les anglais utilisent les bars et restaurants a l'inverse des francais qui montent avec leur bouffe donc il y a plus d'emploi 2) si tu veut te faire des copains dans une multitude de pays tu trouvera toujours beaucoup de canadiens, australiens kiwis et americains aussi.
d'autre chouette a essayer whistler au
Canada. Chamonix, meribel en
france, Snowbird in
Utah et Jacksonhole in wyhoming pour les US trible cone pres de Wanaka pour la
nouvelle zelandeet la ce n'en est que quelques une.. Le monde est une grande piste skiable mais celle que je viens de te donner sont fab pour le ski.
Comme toujours travail derriere un bar est le mieux pour le temps libre a skier et le nombre de gens que tu rencontrera. Mes meilleurs copains de 20 ans et plus sont tous des gens avec lesquels j'ai fait des saisons... (pourquoi... parcequ'ils voyageront toujours pour garder le contact et feter avec toi les evenements de ta vie)
arhhhhhhhhhhh ca fait envie encore... les saisons c'est un virus difficile ca vous prend un jour mais ca ne te lachera jamais Veinard!!!!
Bonne chance et non ne t'inquiete pas au niveau des questions c'est aussi l'idee de passer son experience et d'encourager des jeunes comme toi a explorer, et les aider a realiser leur reve.
Ca fait plaisir en fait...... envie et jalousie aussi.... mais plaisir
Bonne chance