Princessdese · 14 août 2016 à 15:23 13 messages · 3 participants · 2 285 affichages | | | | 14 août 2016 à 15:23 Travailler en pharmacie au Danemark Message 1 de 13 · 2 261 affichages · Partager Bonjour je serai bientôt diplômé en tant que préparateur en pharmacie en pharmacie et je voudrais m'expatrié au Danemark dans l'avenir je voudrais savoir si ce métier existe et si oui comment l'appelle t on ? Quelqu'un qui est déjà là bas pourrais ce renseigner pour moi? Je vous remercie infiniment | | | Une petite recherche sur Google et on aboutit là :
www.pharmakon.dk/
S'y renseigner sur "farmakonom" | | | Il vous faudra apprendre le danois à un niveau élevé et peut-être faire une équivalence. | | | Je te remercie donc pharmakon cest le nom du métier préparateur ? Je suis vraiment nul encore je suis 0 en danois mais je compte m'y mettre avant de me mettre à l'emploi | | | À: Steffifi · 14 août 2016 à 19:08 Re: Travailler en pharmacie au Danemark Message 5 de 13 · 2 227 affichages · Partager Bien-sûr je m'en doute mais j'ai cru comprendre que pour être préparateur en pharmacie puisque le diplôme et francais mais surtout européen il me permet d'y travailler la bas | | | Un peu comme le diplôme de médecine, il faudra sûrement faire des ajustements. Les noms de médicaments ne sont peut-être pas les mêmes ;) | | | À: Steffifi · 14 août 2016 à 19:19 Re: Travailler en pharmacie au Danemark Message 7 de 13 · 2 223 affichages · Partager Cest à dire faire un réajustement ? Ces à dire reprendre les cours et repasser des épreuves ? | | | pharmakon, c'est apparemment l'institut qui donne la formation
le métier = farmakonom | | | Donc préparateur cest farmakonom comment tu sais ca ? Tu vies au Danemark si où tu sais le salaire d'un préparateur là-bas ? Je te remercie je me permet de te tutoyer je rend la chose un peu amicale | | | ce n'est pas difficile à trouver sur Google...
Non, je ne sais pas leur salaire, mais le coût de la vie y est très élevé... | | | Peut-être une formation pour justement voir les équivalences de médicaments, etc...
Niveau salaire, tu vas t'en sortir, ne t'en fais pas ;) | | | À: Steffifi · 14 août 2016 à 22:51 Re: Travailler en pharmacie au Danemark Message 12 de 13 · 2 197 affichages · Partager Tu as l'air de t'y connaître franchement tu peux m'aider un peu si tu connais un peu le système danois ect | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |