Travailler sur la route en Algérie? Wanderer2005 · 28 septembre 2006 à 12:19 5 messages · 5 participants · 2 612 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 12:19 Travailler sur la route en Algérie? Message 1 de 5 · 2 608 affichages · Partager bonjour a tous,
est-ce que c'est possible qu'on peut prendre de petits boulot sur la route pour financier le voyage en Algerie?
Je sais que le taux de chomage est un peu eleve la-bas, mais je suis Chinoise, donc peut-etre il y a de debouches dans les societes chinoises.
On m'a dit qu'il y en avait beaucoup.
Merci bien pour toutes les reponses. | | | salut,
De puis deux ans, de plus en plus de chinois viennent en algerie pour travailler, il sont souvent ds le batiment. Moi lorsque je vais labas en vacance l'été, j'en vois de plus en plus et il décide de vivre labas mintenant faire des petits boulot se sera pe etre un pe plus dure de trouver justement tous ces petits boulot en plus la plupart du tps c de la munutention qu'ils font mais bon tu pe pe etre trouver un emploi ds une boutique ou un centre commercial ciao ciao | | | À: Salim93 · 29 septembre 2006 à 7:44 Re: Travailler sur la route en Algérie? Message 3 de 5 · 2 574 affichages · Partager il faut allez dans les grandes villes pour trouver les chinois ils sont partout dans le batiments restauration ils ouvrents des grandes surfaces d habillement | | | Trouver des petits boulots est possible mais les salaires étant bas il ne faut pas compter dessus... Mais comme le dit quelqu'un sur le forum ; En afrique tout est possible mais rien n'est certain... | | | Bonjour A Alger t'as des possibilités d'avoir de petits boulots dans les marchés informels (étalage, souks, bazar etc...
dans des resto / pizzeria mais ils faut connaître un peu l'arrabe
En dehors des grandes sociétés chinoises (pétrole, bâtiment) plein de petits commerces chinois (en couple en général) s'ouvrent ces derniers temps
cordialement | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |