Oui je vais m'accrocher, c'est pas évident mais j'y crois... j'en entend pas mal qui essayent de me décourager, le genre de gens terre à terre qui passent leur temps à ne croire à rien, ça m'énerve! j'aime pas vivre trop dans la réalité... enfin bon je préfère ne retenir que le soutien de ceux qui me connaissent vraiment, de ma famille et tout qui essayent de me porter pour ça...
Je n'ai pas encore reçu de réponses des mails que j'ai envoyé à droite à gauche, j'ai toruvé deux orgaisations et pour l'instant une école là-bas mais aucune réponse donc j'attend, je me dis que ça ne va pas venir comme ça et je ne baisse pas les bras même si des deux ambassades j'ai eu des réponses plutôt négatives...
Sinon ben j'ai gardé des contacts là-bas des gens qui m'ont accompagné pendant l'ascension, ils m'encouragent évidemment et ils m'ont dis qu'ils allaient chercher de leur côté dès qu'ils auraient le temps (ils sont déjà repartis en expédition pfiuuu je ne sais pas comment ils font!!) et qu'ils m'enverraient les contacts de job qu'ils trouveraient.
J'ai aussi un contact qui vit dans un village où il gère un petit dispensaire et ils ont besoin d'aide mais je ne l'ai pas encore recontacté mais je vais aussi voir de ce côté parce qu'ils auraient besoin de marchandises et trucs comme ça, je me dis que ça pourrait être pas mal de les aider et ils ont aussi une école...
Enfin voilà il y a de l'espoir et je vais pousser ça jusqu'au bout!!! C'est un pays tellement magique. Je n'ai pas fais de safari mais l'ascension du Kili m'a suffit et puis de cotoyer les gens, ils sont géniaux!!! Enfin voilà j'ai toujours du rêve plein les yeux!
Merci pour ton message en tout cas!
Coraline