Icarevico · 28 novembre 2012 ŕ 19:52 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 907 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterai effectuer un voyage en Ouzbékistan en 2013 mais la citadelle d'Ark ŕ Boukhara est parait-il fermée pour cause de travaux? Quelqu'un connait-il la date de réouverture et cette visite fait-elle double emploi avec celle d eKiva?
Merci d'avance | | | Bonjour,
la derniere fois que j'etais en Ouzbekistan (2011) la citadelle d'Ark a Bukhara etai't deja en travaux, mais en partie seulement ce qui fait que le site n'etait pas ferme, comme cela semble etre le cas actuellement. Le site ne ressemble en rien a ce que tu verras a Kiva. La citadelle d'Ark est l'endoit ou vivaient les gens et c'est assez unique, mais bien moins beau (a mon gout) que le reste de la vielle ville de Bukhara ET de Khiva. | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse Catherine, d'aprčs les T.O le site est fermé mais je pense qu'on ira quand męme car j'ai vraiment envie de découvrir ce pays. | | | En Mai 2012, toujours fermée  Les murailles restent impressionnantes en tout cas donc y passer reste incontournable quand męme.
| | | Bonjour,
Merci pour l'info Jean-Luc, en plus ta photo est superbe! | | | Bonjour, Je suis sur votre site depuis voilŕ plusieurs heures ŕ lire votre voyage en Ouzbekistan...... magnifique, la façon dont vous décrivez le circuit, vous m'avez fais voyager dans ce beau pays que je ręve de découvrir..... C'est sure, je tiendrai compte de vos conseils Merci | | | Merci et j'ai aussi attendu longtemps avant d'y aller | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |