Kristofe · 17 janvier 2019 à 1:35 · 1 participant · 567 affichages
Depuis septembre dernier la célèbre pagode Shwedagon de Yangon est en rénovation. Cela n'empêche pas la visite mais sachez que le site est quelque peu dénaturé par des échafaudages en bambou et quelques bâches à certains endroits. Les travaux doivent...
Je prépare mon itinéraire pour un voyage de 14 jours fin 2019 en Birmanie. Je prévois un parcours très classique: - YANGON (2 jours). - ROCHER D'OR (2 jour) - INLE et alentours (4 jours) - BAGAN (3 jours) - MANDALAY et alentours (3 jours) Mes questions:...
Un voyage organisé en 16 jours, effectué à une belle période au Myanmar cad janvier-février 2018. Circuit somme toute classique: Yangoon, lac inle, Bagan, Mandalay
Comme beaucoup de touristes, j'étais tombé sous le charme de Bagan et sa vallée des 2 000 temples. Mais il faut reconnaître que l'environnement a bien changé sur ce vaste site archéologique bouddhique avec tous ces hôtels qui ont poussé comme des champignons...
Nous revenons de 6 mois de voyage en Asie du Sud-Est et nous vous avons concocté un top 10 d'activités à Yangon. Si vous cherchez des idées, n'hésitez-pas à y faire un tour. Que faire à Yangon: 10 activités incontournables En espérant que cela puisse...