| Travaux de rénovations sur le Costa Magica Boulouris · 5 janvier 2017 à 16:57 10 messages · 5 participants · 1 548 affichages | | | | 5 janvier 2017 à 16:57 Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 1 de 10 · 1 548 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il y avait des travaux de rénovation sur le MAGICA qui étaient très incommodants.
Y a t il quelqu'un qui soit revenu fin décembre 2016/début Janvier 2017 pour nous informer si les travaux sont enfin terminés ?
Mon agence a fait la demande à Costa qui lui a répondu qu'il n'y avait pas de travaux sur le Magica. Etrange ?
Merci d'avance pour une réponse rapide car je veux réserver une croisière vers le Nord en mai, et je ne voudrais pas subir les désagréments comme d'autres croisièristes | | | À: Boulouris · 7 janvier 2017 à 21:18 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 2 de 10 · 1 467 affichages · Partager Bonsoir. J'ai la même inquiétude que vous. Je voyage sur le magica en février prochain... | | | À: Patriciapell · 8 janvier 2017 à 12:56 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 3 de 10 · 1 434 affichages · Partager Bonsoir. J'ai la même inquiétude que vous. Je voyage sur le magica en février prochain...
Bonjour Rentré hier de 2 semaines sur le Magica. Aucuns travaux inhabituels sur le navire. Cordialement | | | À: Micax · 8 janvier 2017 à 13:14 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 4 de 10 · 1 432 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse.
Les travaux qui ont tant dérangé certains croisiéristes depuis plus de 6 mois doivent enfin être terminés !
Qu'avez-vous pensé du bateau ? | | | À: Boulouris · 8 janvier 2017 à 14:39 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 5 de 10 · 1 411 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse.
Les travaux qui ont tant dérangé certains croisiéristes depuis plus de 6 mois doivent enfin être terminés !
Qu'avez-vous pensé du bateau ?
J'aime bien le Magica (évidemment c'est un navire de 2004 de il ne faut pas le comparer au Diadema). Je l'avais pris en mars 2016, c'était la même directrice de croisière, mais cette fois-ci beaucoup moins d'animations (moins de personnel ? moins de budget ?) et surtout un peu déçu par la restauration où là-aussi la baisse de la qualité a été sensible. Cordialement | | | À: Micax · 9 janvier 2017 à 11:56 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 6 de 10 · 1 354 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse ! me voilà rassurée au moins au niveau des travaux. le resto club est il ré ouvert ? merci de votre réponse. bonne journée. | | | À: Patriciapell · 9 janvier 2017 à 15:25 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 7 de 10 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, lorsque l'on lit les différents rapports sur les personnes qui ont pris le Costa Magica en 2016, Il n'y a plus de plaintes de travaux depuis le 15 Décembre 2016. | | | À: Boulouris · 3 mai 2018 à 9:55 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 8 de 10 · 757 affichages · Partager PLUS JAMAIS CHEZ COSTA : souvenir d'une croisière sur un bateau en chantier, le costa MAGICA : Du premier au dernier jour de voyage, nous avons navigué sur un bateau en travaux. Le chantier se déplaçant au fil des jours, de nombreux accès et équipements étaient fermés, donc inutilisables (ponts extérieurs non accessibles, piscines et jacuzzis fermés, toboggan fermé). Nous avons du supporter tous les jours les bruits de ponceuse, de scie, de décapeur, d'aspirateur, les odeurs de peinture, de colle et la poussière engendrée par ces travaux.Inutile de préciser que si j'avais été prévenu avant de partir que ce bateau était en travaux, jamais je n'aurai effectué cette croisière.Le summum s'est passé dans la nuit du 24 au 25/10, où vers 00H30, nous avons été réveillé par d'importants bruits provenant du couloir. A ma grande surprise, des ouvriers changeaient la moquette du couloir, ceci, sur toute sa longueur. Les passagers sortaient de leurs cabines et tout le monde se demandait si c'était un « rêve ».... J'ai appelé la réception pour signifier mon mécontentement, la seule réponse obtenue... « Monsieur, c'est pour le bien être des passagers».... !! Enfin, quasiment chaque jour, les moquettes de certaines chambres étaient changées et là aussi, les couloirs étaient régulièrement encombrés de meubles, de literie et de rouleaux de moquette. La déception est immense et notre 10eme croisière chez COSTA, sera très certainement la dernière. J'estime que la compagnie COSTA n'a pas le droit de faire subir à ses clients ce genre de travaux de grandes ampleurs, durant le transport des croisiéristes, censé voyager dans le calme, la sérénité et pouvoir bénéficier des équipements du navire, en rapport avec le prix payé. Cette façon de faire démontre un total mépris du client. Des travaux de cette ampleur auraient nécessité l'arrêt du bateau pendant plusieurs jours ou semaines. | | | À: Patriciapell · 3 mai 2018 à 9:56 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 9 de 10 · 756 affichages · Partager PLUS JAMAIS CHEZ COSTA : souvenir d'une croisière sur un bateau en chantier, le costa MAGICA : Du premier au dernier jour de voyage, nous avons navigué sur un bateau en travaux. Le chantier se déplaçant au fil des jours, de nombreux accès et équipements étaient fermés, donc inutilisables (ponts extérieurs non accessibles, piscines et jacuzzis fermés, toboggan fermé). Nous avons du supporter tous les jours les bruits de ponceuse, de scie, de décapeur, d'aspirateur, les odeurs de peinture, de colle et la poussière engendrée par ces travaux.Inutile de préciser que si j'avais été prévenu avant de partir que ce bateau était en travaux, jamais je n'aurai effectué cette croisière.Le summum s'est passé dans la nuit du 24 au 25/10, où vers 00H30, nous avons été réveillé par d'importants bruits provenant du couloir. A ma grande surprise, des ouvriers changeaient la moquette du couloir, ceci, sur toute sa longueur. Les passagers sortaient de leurs cabines et tout le monde se demandait si c'était un « rêve ».... J'ai appelé la réception pour signifier mon mécontentement, la seule réponse obtenue... « Monsieur, c'est pour le bien être des passagers».... !! Enfin, quasiment chaque jour, les moquettes de certaines chambres étaient changées et là aussi, les couloirs étaient régulièrement encombrés de meubles, de literie et de rouleaux de moquette. La déception est immense et notre 10eme croisière chez COSTA, sera très certainement la dernière. J'estime que la compagnie COSTA n'a pas le droit de faire subir à ses clients ce genre de travaux de grandes ampleurs, durant le transport des croisiéristes, censé voyager dans le calme, la sérénité et pouvoir bénéficier des équipements du navire, en rapport avec le prix payé. Cette façon de faire démontre un total mépris du client. Des travaux de cette ampleur auraient nécessité l'arrêt du bateau pendant plusieurs jours ou semaines. | | | À: Thomasdomi · 3 mai 2018 à 9:56 Re: Travaux de rénovations sur le Costa Magica Message 10 de 10 · 756 affichages · Partager PLUS JAMAIS CHEZ COSTA : souvenir d'une croisière sur un bateau en chantier, le costa MAGICA : Du premier au dernier jour de voyage, nous avons navigué sur un bateau en travaux. Le chantier se déplaçant au fil des jours, de nombreux accès et équipements étaient fermés, donc inutilisables (ponts extérieurs non accessibles, piscines et jacuzzis fermés, toboggan fermé). Nous avons du supporter tous les jours les bruits de ponceuse, de scie, de décapeur, d'aspirateur, les odeurs de peinture, de colle et la poussière engendrée par ces travaux.Inutile de préciser que si j'avais été prévenu avant de partir que ce bateau était en travaux, jamais je n'aurai effectué cette croisière.Le summum s'est passé dans la nuit du 24 au 25/10, où vers 00H30, nous avons été réveillé par d'importants bruits provenant du couloir. A ma grande surprise, des ouvriers changeaient la moquette du couloir, ceci, sur toute sa longueur. Les passagers sortaient de leurs cabines et tout le monde se demandait si c'était un « rêve ».... J'ai appelé la réception pour signifier mon mécontentement, la seule réponse obtenue... « Monsieur, c'est pour le bien être des passagers».... !! Enfin, quasiment chaque jour, les moquettes de certaines chambres étaient changées et là aussi, les couloirs étaient régulièrement encombrés de meubles, de literie et de rouleaux de moquette. La déception est immense et notre 10eme croisière chez COSTA, sera très certainement la dernière. J'estime que la compagnie COSTA n'a pas le droit de faire subir à ses clients ce genre de travaux de grandes ampleurs, durant le transport des croisiéristes, censé voyager dans le calme, la sérénité et pouvoir bénéficier des équipements du navire, en rapport avec le prix payé. Cette façon de faire démontre un total mépris du client. Des travaux de cette ampleur auraient nécessité l'arrêt du bateau pendant plusieurs jours ou semaines. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 304 visiteurs en ligne depuis une heure! |