Bonjour, est ce quelqu'un peut m'éclairer sur la traversée Brindisi-Zante au mois d'août? Temps de traversée, tarif 2 adultes et 2 enfants? Et à quelle période peut-on commencer à réserver? Je vous remercie d'avance. Bonne journée
Je désirerais savoir combien coûte une traversée Brindisi-Corfou pour 2 personnes et une voiture? Si quelqu'un à déjà fait cette traversée, tout témoignages peut-être interessant. Merci
Tiger3 · 7 août 2009 à 13:27 · 2 participants · 1 827 affichages
Je prépare un "raid" en moto pour quelques amis et moi même pour juillet 2010, notre periple sera, bordeaux, istambul, bordeaux. En passant bien sur par la hongrie/roumanie/... et retour grece /deux options alors:, si le timing nous le permet nous remontons...
Je suis un perdue avec les Ferry. Voilà, actuellement je suis en Albanie en CC, j'aimerais trouver un ferry depuis le bas de l'Albanie ou Igoumenitsa et je cherche un ferry pour Bari ou Brindisi. Comment trouver un ferry pas trop cher? Par internet? En...
Afin de preparer notre road book, qui connait le prix approximatif d'une traversée Croatie /italie (exemple Split anconne) et / ou dans notre itineraire, (patras/brindisie) Nous partons en moto pour istanbul, par la hongrie roumanie, bulgarie, et retour...