Bonjour, est ce quelqu'un peut m'éclairer sur la traversée Brindisi-Zante au mois d'août? Temps de traversée, tarif 2 adultes et 2 enfants? Et à quelle période peut-on commencer à réserver? Je vous remercie d'avance. Bonne journée
Je suis un perdue avec les Ferry. Voilà, actuellement je suis en Albanie en CC, j'aimerais trouver un ferry depuis le bas de l'Albanie ou Igoumenitsa et je cherche un ferry pour Bari ou Brindisi. Comment trouver un ferry pas trop cher? Par internet? En...
Je fais une croisière cet été sur le Musica et notre première escale est BRINDISI. Nous pensons réserver l’excursion MSC transfert à la plage. Le site indique que cette plage est proche de Torre Guaceto. Avez-vous déjà fait cette excursion? Comment est...
Nous allons effectué une croisière cet été sur le MSC MUSICA. nous passons entre autre par brindisi. nous aimerions aller sur LECCE, mais je ne trouve pas d'information sur les moyens de s'y rendre de brindisi. nous avons un temps limité, environs 6H...
Nous partons le 9 juillet pour une croisière méditerranée sur le MSC Musica. Nous avons prévu toutes nos excursions sauf pour notre 1ere escale: Brindisi. Que nous conseillez vous sachant que nous ne souhaitons pas prendre d'excursions organisées pour...
Je fais ma première croisière et pars sur le musica le 25 mai. La première escale se fait à Brindisi. Apparemment, l'escale n'est pas top, nous voudrions aller à la plage mais comment faire pour y aller?