Certaines pistes sont plus belles que d'autres, celle de Tazzarine à
Zagora est d'une banalité et d'une monotonie redoutable, de plus elle est peu fréquentée, donc si vous avez un souci....
En tous cas, si vous tenez à la faire, l'ensemble peut etre fait dans la journée, s'il n'y a pas de crevaison, et surtout sans se perdre. (je ne fais pas ces trajets si je n'ai pas 2 roues de secours, il y a trop de caillasses coupantes)
il peut faire chaud et meme très chaud, et ce n'est pas grace à la vitesse, en roulant fenetre ouverte que vous serez ventilé, les troncons ou l'on ne peut dépasser 10 et 20km/h sont nombreux.
pour l'eau, du moment que j'ai une ou 2 bouteilles et quelques bières dans la glacière, je ne n'en préoccupe pas trop, on en trouve dans toutes les villes.
Il vaut mieux rejoindre Tansikt et remonter à
Zagora par la piste rive gauche de l'oued, c'est très joli et en cas de pépin ce n'est pas loin de tout.