Ramolfo · 17 août 2019 à 12:20 6 messages · 4 participants · 3 957 affichages | | | | Bonjour, Je désirerais avoir des renseignements sur la possibilité de faire la traversée de France en Colombie et inversement en cargo. -Compagnies -Conditions -Temps de voyage -Possibilité emporter les chiens Toutes les informations sont bonnes à prendre, bonnes ou mauvaises. A bientôt Merci | | | Salut Mais à ce prix je pense que c'est de la croisière, de plus il faut 8 jours pour une traversée. Je ne cherche pas une croisière, je cherche à ne pas utiliser l'avion et voyager tranquillement Dommage Merci | | | Bonjour
Ce que viens de donner alex075 correspondant à ta demande En cargo et pas une croisière Le cargo est chargé de conteneurs et avance pas rapidement | | | Bonsoir Oui très souvent les cargos seront plus chers que les gros paquebots. 8 jours ça me semble très courts à moins d'embarquer sur un catamaran de course. Demandez à Greta elle a des adresses... Cordialement | | | ..  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |