Lapirogue · 20 octobre 2009 à 18:30 6 messages · 4 participants · 2 989 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 18:30 Traversée de l' Espagne en train Message 1 de 6 · 2 984 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous prevoyons de commencer une ballade a partir de nador au maroc, apres une visite sur le site de comanav, en partant de sète, le prix parait exorbitant, surtout pour nos velos. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce parcour, qui pourais nous en dire plus sur le sujet. Nous pensons aussi a l’option train pour traverser l’ Espagne et trouver le bateau a algeciras, des renseignements sur le sujet seront aussi les bienvenu
Depart de marseille jeudi
willynomad | | | Hormis quelques lignes TGV, le réseau espagnol n'est pas trés pérformant:
Pour ino www.renfe.es
@+ | | | À: Lexav · 20 octobre 2009 à 19:26 Re: Traversée de l' Espagne en train Message 3 de 6 · 2 958 affichages · Partager merci
j'etait bien tomber sur ce site mais moi et l'espagnol 
j'ai trouver sur sncf.com, narbonne malaga, il me reste malaga algeciras a faire
des expériences ?
willynomad | | | j'etait bien tomber sur ce site mais moi et l'espagnol 
En bas à gauche "Seleccione su idioma" permet de choisir la langue, il y a l'anglais. | | | À: Lapirogue · 21 novembre 2009 à 19:29 Re: Traversée de l' Espagne en train Message 5 de 6 · 2 655 affichages · Partager Si par hasard tu n'es pas encore parti...ce qui m'étonnerait beaucoup je te signale qu'il existe le site français de chemins de fer allemands:httpdbfrance.fr qui donne tout renseignement concernant n'importe quel trajet en Europe et je peux te dire ainsi qu'il existe plusieurs trains ente Malaga et Algeciras. Plus de problèmes de traduction!
Bon voyage! | | | À: Doumé3301 · 23 novembre 2009 à 16:28 Re: Traversée de l' Espagne en train Message 6 de 6 · 2 616 affichages · Partager en effet nous somme a er-rachidia sud maroc merci quand même sa pourra servir a d'autre.
willynomad | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |