Traversée des Pyrénées en voiture en juin Giocons · 17 mai 2012 à 16:12 4 messages · 4 participants · 3 796 affichages | | | | 17 mai 2012 à 16:12 Traversée des Pyrénées en voiture en juin Message 1 de 4 · 3 791 affichages · Partager Bonjour à tous! Du 15 au 30 juin je voudrais faire une traversée des Pyrénées en voiture. Debut de Milan et arrivée à Bayonne. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut me donner des conseils pour un long voyage où combiner l'art et la nature? Je n'ai que la Guide Vert de la France sud-ouest Il ya quelques bons sites Web pour vérifier? Merci à tous/tes ! | | | À: Giocons · 19 mai 2012 à 13:40 Re: Traversée des Pyrénées en voiture en juin Message 2 de 4 · 3 758 affichages · Partager Bonjour, Juste pour l'avoir fait mais en moto avec mon mari, je vous conseil de faire au maximum les cols et routes de montagnes ce n'est que beauté et du pur bonheur avec de paysages splendides et de personnage "vrai" Bonnes vacances...M-L | | | À: Giocons · 19 mai 2012 à 20:44 Re: Traversée des Pyrénées en voiture en juin Message 3 de 4 · 3 720 affichages · Partager Il y a le cirque de Gavarnie à faire à pied. Autour de 2 hres et demie si je me souviens bien. Pour les jeunes c'est moins long.
Il y a le petit train d'Artouste au lac d'Artouste, à Gabas très intéressant et belle randonnée, j'ai adoré.
St-Jean-de-Luz au pays basque, très belle église basque.
Mais comme dit mon prédécesseur, des cols et des routes de montagne c'est l'idéal. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |