Traversée de la Suisse à pied et gites de groupes? Claudepau · 15 juillet 2006 à 9:32 2 messages · 2 participants · 3 608 affichages | | | | 15 juillet 2006 à 9:32 Traversée de la Suisse à pied et gites de groupes? Message 1 de 2 · 3 608 affichages · Partager Bonjour à tous!
quelqu'un a t-il dejà fait la traversée Coblance Geneve à pied en passant par le chemin de Compostelle qui est le prolongement de la voie Du Puy? en fait mes interrogations sont relatives à l'hebergement car je ne crois pas que le camping soit autorisé, et je ne pense pas qu'il y ai des gites de groupes? pouvez vous partager votre experience? merci Claude | | | À: Claudepau · 15 juillet 2006 à 13:45 Re: Traversée de la Suisse à pied et gites de groupes? Message 2 de 2 · 3 596 affichages · Partager desolée je ne l'ai pas fait mais voici quelques liens qui penvent être utiles: www.jakobsweg.ch//home/index_home_f.html , site complet sur le chemin, avec photos à l'appui. N'oublier pas de cliquer sur infos locales, il y a des propositions de logement pour les différentes étapes et un lien vers l'office de tourisme de la region qui pourra certainement vous renseigner.
pour l'hébergement: www.myswitzerland.com/fr/welcome.cfm site pour les bed and breakfest: www.bnb.ch/
voila j'espere que ca peut vous servir... | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |