Traverser l'Algérie en fourgon: régions à éviter? Leilane · 1 août 2007 à 17:29 24 messages · 10 participants · 12 266 affichages | | | | À: Carthago47 · 9 juin 2008 à 12:15 Re: Traverser l' Algérie en fourgon: régions à éviter? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 872 affichages · Partager LA FAMEUSE EXPRESSION <QUI TUE QUI ?> | | | À: Bachaga · 10 juin 2008 à 22:25 Re: Traverser l' Algérie en fourgon: régions à éviter? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 832 affichages · Partager leilanesi tu compte revenir cette année tu peux le faire. il ya plus de securité en algerie qu'ailleur faut voir combien tue la route en europe pour s'en convaincre ou se situent des dangers. il ya des excursions qui se font de nuit comme de jour de tlemcen en passant pr sidi bel abbes une nuit a setif puis l'autocar continue jusqu'en tunisie avec des familles. je vous ai laissé une idée de vaoyage en camping car tres interessant et sera inoubliable voir voyageforum.com/...es_astuces_D1788981/ bon sejour si on a peur de mourir on vivra comme un mort vivant dans une.......piece enfuis dans....une ville | | | À: Bachaga · 28 juillet 2008 à 10:06 Re: Traverser l' Algérie en fourgon: régions à éviter? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 507 affichages · Partager c'est vous seul les responsables, le BOYCOTTE y a que ça qui pourrait faire changer les choses un peu certe, mais ce serait dejas un debut. la meme situation a Marseille vue que la compagnie algerienne et la sncm ont le quasi monopole sur la desserte algerie. | | | À: Leilane · 1 janvier 2009 à 13:40 Re: Traverser l' Algérie en fourgon: régions à éviter? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 846 affichages · Partager bonjour, je suis parti en algérie avec un fourgon ayant 9 places. arrivé en algérie, la douane m'a interdit l'accès sur le territoire.il m'ont dit qu'il y avait une loi qui interdisait l'assèc sur le territoire agérien en étant touriste.je suis resté 24h bloqué a la douane.il m'a fallut retourner avec le premier bateau qui se présentait.on avait demandé de prendre nos affaires qui était dans le fourgonet la douane nous a autorisé a prendre nos affaires personnelles et le restant des afairs était saisie.j'aurais bien voulu savoir si vil y a une loi qui interdisait l'entrée de fourgons et si c'était le cas de quelqu'un d'autre merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |