traverser en Ukraine avec des chiens et en camping-car Tynela · 28 avril 2005 à 22:06 5 messages · 3 participants · 4 607 affichages | | | | 28 avril 2005 à 22:06 traverser en Ukraine avec des chiens et en camping-car Message 1 de 5 · 4 591 affichages · Partager Bonjour
J'ai l'intention en juin de visiter la république tchèque et la slovaquie, pour celà j'ai mes passeports. Tout d'un coup j'aurais bien envie de passer la frontière et d'aller voir un peu en Ukraine ce qu'il y a?
Ma question : voyageant en camping-car avec trois petis chiens, ces derniers ont bien sûr leur passeport international et tous leurs vaccins, est- ce que ce pays accepte-les animaux ? et peut-on faire du camping-car, peut-être doit-on suivre un itinéraire pré-établi.!!
Toutes réponses me seraient très utiles - Merci | | | À: Tynela · 29 juillet 2009 à 10:10 Re: traverser en Ukraine avec des chiens et en camping-car Message 2 de 5 · 3 728 affichages · Partager bonjour, avez vous fait votre voyage en Ukraine avec vos chiens, comment cela 'c'est-il passé? nous partons lundi, pouvez vous me donner des renseignements; merci | | | À: Mamymarie · 29 juillet 2009 à 13:49 Re: traverser en Ukraine avec des chiens et en camping-car Message 3 de 5 · 3 716 affichages · Partager Bonjour, Je suis passé par l' Ukraine avec mon chien et je n'ai eu aucun problème. Je suis actuellement en Ousbékistan et me dirige vers la Mongolie et toujours pas de problème. Passeport à jour et en règle pour les animaux car il est demandé à la frontière. | | | À: Thekaguy · 30 juillet 2009 à 9:11 Re: traverser en Ukraine avec des chiens et en camping-car Message 4 de 5 · 3 679 affichages · Partager merci pour la réponse à ma question concernant mon chien.. sur quel poste de douane êtes -vous passé en Ukraine. pas trop d 'attente? vous voyagez pendant combien de temps. bon voyage Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |