Nyavectoi · 10 juin 2005 à 12:36 4 messages · 2 participants · 2 670 affichages | | | | 10 juin 2005 à 12:36 Treck en Mauritanie... Que du bonheur! Message 1 de 4 · 2 665 affichages · Partager Bonjour à tous,
Diaporama de la Mauritanie où j'ai essayé de retranscrire les émotions que nous avons ressentis pendant ce trecking d'une semaine dans la région de Atar... Rien à dire... Si, que c'est magnifique et qu'au contact de la population on redécouvre les mots solidarité, communion avec la nature, simplicité, humilité,... ça fait du bien  !!!
N'hésitez pas à me contacter.
Jean-luc
albacete.jean-luc.neuf.fr/...tanie/Mauritanie.htm | | | MERCI Jean-Luc, j'ai vu tes photos sur ton site, je pars en Mauritanie le 5 mars, j'en rêve déja grace a tes images qui sont vraiment magnifiques, si tu lis ce courrier, les nuits sont vraiment fraiches, si tu veux me raconter un peu, bye flo | | | À: Flo56 · 12 février 2006 à 11:22 Re: Treck en Mauritanie... Que du bonheur! Message 3 de 4 · 2 433 affichages · Partager Bonjour flo Merci pour ton mail ca fait toujours plaisir  Je me ferais un plaisir de t'en dire plus mais je ne sais pas envoyé de mail privé sur ce site je te propose de m'envoyer un mail via le lien "me contacter" mon site comme ca on a nos mail perso Voila tu ne regretteras pas ton séjour la bas A bientot j'espère Jean-Luc | | | j'ai essayé de t'envoyer un mail sur ton site mais je ne sais pas si ça a vraiment fonctionné  alors je vais attendre ta réponse pour voir, bye flo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |