| Trek dans la vallée d'Alaï (Kighizistan) Loucosse · 21 juillet 2019 à 18:32 5 messages · 2 participants · 652 affichages | | | | 21 juillet 2019 à 18:32 Trek dans la vallée d'Alaï (Kighizistan) Message 1 de 5 · 652 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans moins de 10 jours au Kirghizistan pour faire de beaux treks. Je voulais savoir si vous connaissez un peu le secteur de la valléee d'Alai, au sud de Och. Des idées de trek? Je préfere me concentrer sur cette région qui me parait plus jolie que le coin de Karakol, je me trompe peut être.
J'ai vu qu'il y avait un trek sympa au départ de Sary Moghul, sur une durée de 5 jours.
fr.wikiloc.com/...alay-region-26119991
Merci d'avance,
Lucas | | | À: Loucosse · 21 juillet 2019 à 18:44 Re: Trek dans la vallée d'Alaï (Kighizistan) Message 2 de 5 · 648 affichages · Partager J'ai fait Kojo Kelen Sary Moghul et je n'ai pas été enthousiasmé. A mon avis, il y a de bien meilleurs treks, notamment au dessus de Karakol. Par contre, Sary Moghul, la Vallée et vers le Pic Lénine, cela vaut le coup. | | | À: Willemspie · 21 juillet 2019 à 19:00 Re: Trek dans la vallée d'Alaï (Kighizistan) Message 3 de 5 · 641 affichages · Partager Du coup vous pensez que ça peut être un bon choix ce trek? Il a l'air de passer pas loin du pic Lenine. | | | À: Loucosse · 21 juillet 2019 à 19:03 Re: Trek dans la vallée d'Alaï (Kighizistan) Message 4 de 5 · 634 affichages · Partager Mais non je viens d'écrire le contraire. | | | À: Willemspie · 21 juillet 2019 à 19:13 Re: Trek dans la vallée d'Alaï (Kighizistan) Message 5 de 5 · 631 affichages · Partager D'accord, je vais chercher autre chose alors. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |