| Trek sur Djebel et Socotra (Yémen) Gerdan · 5 juin 2009 à 13:20 6 messages · 3 participants · 2 272 affichages | | | | 5 juin 2009 à 13:20 Trek sur Djebel et Socotra (Yémen) Message 1 de 6 · 2 264 affichages · Partager Pour la 2ème fois nous retournons au Yémen 4 semaines dont 1 semaine à l'intérieur du pays coté sud ouest de sanaa et 2 semaines sur Socotra. Notre périple se fera en faisant de la marche mais nous comptons rejoindre des points en transport collectif. En dehors des sites connus Manaka,....nous cherchons d'autres expériences... et aussi sur Socotra... (le 4 X 4 ne nous intéresse pas comme périple).Merci d'avance pour votre aide !!! PS : j'ai acheté une carte 1/1500 000 mais pas assez détaillée... | | | À: Gerdan · 7 juin 2009 à 9:18 Re: Trek sur Djebel et Socotra (Yémen) Message 2 de 6 · 2 223 affichages · Partager Nous avons fait ce genre de périple marche et soir sous la tente au Yémen. C'est un superbe souvenir. Pour quoi vous ne prenez pas un guide sur place. Si vous voulez être seuls, juste le guide et vous c'est possible, et vous avez quelqu'un qui peut vraiment vous expliquer la vie et l'histoire de ce merveilleux pays. Voici le mail de quelqu'un qui pourrait t'aider sur place: ilyas55555@yahoo.fr il se nomme Hassan Ilias. De plus avec tous les mensonges racontés sur ce pays par nos gouvernements, le tourisme a beaucoup baissé et ils ont besoin que des gens viennent les voir. Bon voyage | | | À: Jcd1 · 8 juin 2009 à 15:21 Re: Trek sur Djebel et Socotra (Yémen) Message 3 de 6 · 2 194 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon message. Est ce un guide ? ou une connaissance sur Sanaa ? | | | À: Gerdan · 8 juin 2009 à 16:47 Re: Trek sur Djebel et Socotra (Yémen) Message 4 de 6 · 2 193 affichages · Partager Les deux, Guide et connaissance
Bonne route | | | À: Gerdan · 16 juin 2009 à 19:39 Re: Trek sur Djebel et Socotra (Yémen) Message 5 de 6 · 2 113 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais lorsque j'étais à Socotra en novembre, j'ai rencontré un anglais qui avait obtenu des cartes assez précises sur l'internet mais russes...lui arrivait à les déchiffrer..et toi?  si tu es toujours intéressé: je peux te passer son e-mail en privé. Bon voyage Céline | | | À: Spicyspecie · 24 juin 2009 à 15:40 Re: Trek sur Djebel et Socotra (Yémen) Message 6 de 6 · 2 049 affichages · Partager Bonjour Céline,
Oui je veux bien que tu me passes son mail privé car je n'ai encore rien trouvé. Merci | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |