Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager
Je dois ajouter que la route pour Gangotri peut etre dangereuse, et meme fermee, en cas de forte pluie, comme on a pu le voir dans Pekin Express l'an dernier.
On part dans le nord de l'inde avec l'intention de faire un petit trek (4/5 jours): on a reçu un programme de l'agence portes d'aventure, c'est bien comme programme mais c'est un peu cher pour notre budget; est ce qu'il y en a qui sont contents de cette...
Aldaus · 20 janvier 2016 à 21:07 · 2 participants · 896 affichages
Rien de bien recent sur la situation des treks en nord sikkim. Quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de se rendre dans le nord sikkim, sur un route Thanggu - Muguthang - Dholmasampa traversée du theu-la et redescente plein sud sur Jakthang...
Sophielens · 6 juillet 2013 à 12:46 · 8 participants · 4 288 affichages
Je m'en vais de août à septembre et octobre au ladakh+ himachal pr. je vais faire qq trekking mais des trekking soft (je suis pas une grande habituée des trekking donc je ne crois pas que je vais monter à des altitudes super élevée); il me faut tout de...
Je prévoit un voyage d'1 mois en inde du nord en fevrier. J'ai l'intention de faire calcutta, Benares et dardjeeling. J'aimerai faire également un trek de quelques jours (entre 5 et 7j) dans cette vaste région aux alentours de l'hymalaya, mais je me demande...
Je viens vous demander conseil pour un trek en Inde au mois d'août. Je serai en Inde du Nord pour une mission humanitaire cet été. Je vais prendre une semaine de vacances (mon conjoint me rejoint 7 jours), pour aller faire un trek. Août n'est évidemment...