Trek de la traversée de la Réunion seule: danger Missvirginie · 20 octobre 2013 à 12:28 5 messages · 4 participants · 4 196 affichages | | | | 20 octobre 2013 à 12:28 Trek de la traversée de la Réunion seule: danger Message 1 de 5 · 4 187 affichages · Partager bonjour a tous! Je suis actuellement en train de faire un tour du monde, je suis a madagascar en ce moment. Depuis mada je vais faire un aller retour sur l ile de la reunion. J adore marcher et faire des treks et je voudrai faire celui de la grande traversee de la reunion. Je voyage toute seule. donc ma question est : est t il dangeureux pour une femme seule de faire ce trek? Y a t il eu des cas d agressions? De plus le sentier du gr2 est il toujours bien balise ou peut on facilement se perdre? Une dizaine de jours vous semblent ils resonnables pour faire cet itineraire (traversee reunion)? merci a tous Virginie httpblog-de-nini.blogspot.com | | | À: Missvirginie · 21 octobre 2013 à 13:04 Re: Trek de la traversée de la Réunion seule: danger Message 3 de 5 · 4 100 affichages · Partager Aucun problème. Les sentiers sont bien balisés. On ne rencontre pas grand monde à part d'autres randonneurs (souvent de jeunes couples ou des groupes d'anciens). Comme dit Bub, il faut compter 10 jours pour faire la traversée. | | | À: Sokomano · 21 octobre 2013 à 13:06 Re: Trek de la traversée de la Réunion seule: danger Message 4 de 5 · 4 093 affichages · Partager ok super merci a vous 2 pour vos reponses! | | | À: Missvirginie · 22 octobre 2013 à 14:02 Re: Trek de la traversée de la Réunion seule: danger Message 5 de 5 · 4 035 affichages · Partager Aucun problème effectivement pour le faire seule. La traversée ce n'est pas forcément ce que je vous conseillerai. Partir de cilaos faire le tour des trois cirques allez faire une saut au bord de mer un jour ou deux et ensuite allez passer une nuit au volcan. Ceux que j'ai rencontré qui ont fait tout d'un coup regrettaient et trouvaient que c'était un peu long. Le GR et les chemins en général sont bien balisés aucun danger de se tromper. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |