Aurore51 · 8 juillet 2009 à 10:59 4 messages · 3 participants · 4 438 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 10:59 Trop chaud en Jordanie en septembre? Message 1 de 4 · 4 432 affichages · Partager Bonjour,
j'ai une amie qui souhaite partir en Jordanie début septembre. Elle fera de la rando et dormira sous la tente.
Elle se demande s'il ne va pas y avoir de très fortes températures (supérieures à 40°)
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce une bonne période pour se rendre là bas dans de telles conditions ?
Merci ! | | | À: Aurore51 · 8 juillet 2009 à 11:10 Re: Trop chaud en Jordanie en septembre? Message 2 de 4 · 4 421 affichages · Partager Bonjour !
Une femme seule, en rando, dormant sous la tente en Jordanie ou ailleurs... ça me semble téméraire..... Il y a de petits hôtels sympas et pas chers.
Quant à la température, tout dépend de l'endroit où elle sera, il fait plus frais forcément dans la montagne. Le mieux est de regarder le site "monde" de météo France. Le climat évolue partout.
Bon voyage à ton amie. | | | À: Loranne7 · 8 juillet 2009 à 11:29 Re: Trop chaud en Jordanie en septembre? Message 3 de 4 · 4 408 affichages · Partager Elle part en groupe, c'est un circuit organisée par une agence. C'est plus prudent, en effet ! Je ne sais pas ce qu'elle fait exactement mais merci pour le conseil, je vais lui en faire part. | | | À: Aurore51 · 14 juillet 2009 à 22:20 Re: Trop chaud en Jordanie en septembre? Message 4 de 4 · 4 242 affichages · Partager Le climat est certes chaud mais aéré. Donc on ne souffre pas trop de la chaleur. Sauf à Aqaba... Je suis allée en Jordanie en Août et c'était supportable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |