|  |  |
 | | | | Trouver un billet d'avion pas cher pour le Japon à Noël? Booboosan · 23 octobre 2009 à 9:36 7 messages · 4 participants · 3 109 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 9:36 Trouver un billet d'avion pas cher pour le Japon à Noël? Message 1 de 7 · 3 103 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis étudiant et je voudrais rejoindre pour toutes les vacances de noël un pote qui étudie un an au japon.
J'ai pas encore prit mon billet et j'ai bien vu que pour cette période faudra payer plus de 1000 euros de toute facon =S Voila mon dilemme : _Je souhaiterais attendre d'avoir mes dates précises de partiels pour prendre mon billet histoire de pas louper d'exam et de passer le maximum de temps au japon, mais le soucis c'est que j'aurais ptet ces dates qu'en début décembre !
Je voulais savoir si d'ici a début décembre le prix du billet va encore augmenté et si c'est de la folie de les prendres si "tard" en gros est ce que jme débrouille pour les prendres maintenant ou je pourais encore trouvé des bons vols dans les 1000 euros début décembre ???
_Pour l'instant j'ai trouvé des vols pas mal aux environs de 1000e sur e-booker, vous me conseillez ce site pour réservez ?
Voila merci d'avance amis vfiste ^^ | | | À: Booboosan · 23 octobre 2009 à 13:00 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Japon à Noël? Message 2 de 7 · 3 084 affichages · Partager je ne peux pas te dire si en decembre tu trouveras encore un bon tarif par contre 1000 euros c'est vraiment cher vas voir sur d'autres comparateurs de vols (ex celui de VF) ou par ex liligo vols paris tokyo avec swiss pour 571 euros en decembre !! flights-results.liligo.fr/air/SearchFlights.jsp | | | À: Marie31 · 23 octobre 2009 à 13:20 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Japon à Noël? Message 3 de 7 · 3 073 affichages · Partager Wahou je ne pensais pas que je pouvais trouver des vols si peu cher ! Par contre j'ai oublié de préciser que mon ami est a kobe, je veut donc faire paris => osaka, cela explique pourquoi c'est plus cher ?
Vaut il mieux que j'aille a tokyo puis de tokyo que je me débrouille pour aller a osaka ?
(je parle un peu japonais certes mais ca me parait etre mission suicide quand meme : D)
ps : pour les dates qui m'interresserait surement (dep: 19 dec et retour: 3 janvier) je ne trouve rien en dessous de 1000e, sauf 35h de vol avec air china donc non merci xD | | | À: Booboosan · 23 octobre 2009 à 13:43 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Japon à Noël? Message 4 de 7 · 3 067 affichages · Partager le probleme effectivement c'est que tu te cale sur les vacances scolaires et là c'est le pire du pire du coté tarif
je ne sais pas ou tu habites mais si tu peux rejoindre milan c'est 402 euros (du 20 decembre au 2 janvier) www.alitalia.com/...king/PMODResult.aspx
pour le train des dizaines de touristes l'emprunte sans parler un mot de japonais par contre ça coute un certain prix et donc cela se calcule pour voir si c'est rentable pour avoir une idee du prix et des horaires il y a www.hyperdia.com/...english/hyperWeb.cgi | | | À: Marie31 · 23 octobre 2009 à 13:52 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Japon à Noël? Message 5 de 7 · 3 065 affichages · Partager Ok merci pour les infos, pour milan j'habite a tours donc beaucoup trop loin pour etre rentable.
Et tokyo- osaka coute environ 100e, ce qui n'est pas rentable non plus.
Je crois que j'suis bloqué huhu mais merci de me donner des pistes =) | | | À: Booboosan · 29 octobre 2009 à 17:57 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Japon à Noël? Message 6 de 7 · 2 936 affichages · Partager Bonjour,
Parfois, pour les billets d'avion, ca ne sert à rien de s'y prendre trop longtemps à l'avance. Prendre un billet d'avion début décembre avec un décalage de 3 semaines suffit pour trouver des vols intéressants. En fait, tout dépend du site que tu utilises. De fait, je te conseille d'utiliser un comparateur de comparateur de vols  . Avec tes requêtes, je t'ai trouvé un premier prix de vol Paris Tokyo, A/R, à 755.00€.
Voilà | | | À: Booboosan · 29 octobre 2009 à 19:06 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Japon à Noël? Message 7 de 7 · 2 929 affichages · Partager Voilà ce que je viens de trouver "à la volée", peut être que cela te sera utile et surtout sera intéressant:
British Airways - Le monde en promo
28-10-2009 Jusqu’au 16 novembre 2009, British Airways propose à ses passagers une promotion sur le monde entier, pour des départs valables jusqu’au 30 avril 2010. Parmi les tarifs proposés, New York est à 382 €, Delhi à 384 €, Montréal à 390 €, Johannesburg à 544 €, Tokyo à 572 €, Mexico à 649 € et Sydney à 991 €. L'offre est valable au départ de Paris CDG, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, dans la limite des places disponibles. Plus d'infos sur le net : British Airways Infos destination : Canada , Floride , Mexique , États-Unis , Californie , Québec , Kenya , Chine , Inde , Thaïlande , Singapour , Japon , Hong Kong , Afrique du Sud , Australie , Maldives , New York , Los Angeles , San Francisco
Arnaud | Discussions similaires sur le Japon: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 13 | 22 fév. 2011 à 0:17 Cxplorer » | | | | 2 | 6 fév. 2013 à 13:00 Lucybukbuk » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |