Bonsoir !
Simplement spécifié, suite à mon message précédent que j'avais laissé sur cette question, que j'ai effectivement de la Bonamine qui fut acheté aux
USA... mais qui ne porte plus le nom de Bonamine mais plutot "BONINE" et qui est réellement la même chose, après l'avoir montré à mon pharmacien et qui m'a mentionné qu'il n'y avait aucun problème, que c'était en fin d'compte de la Bonamine et qu'il trouvait ça bien ennuyant de ne plus pouvoir en vendre.
J'ai donc déjà une boîte complète de prix depuis et il me reste encore une autre boîte et franchement, j'en suis bien contente.
L'effet secondaire que j'obtenais avec la Bonamine (Bonine aussi) c'est que la bouche devient très sec... on doit boire beaucoup d'eau... mais sinon, aucun maux de coeur en avion, en bateau, en voiture, en autobus...

YOUPPIIII ! J'ai le même effet, ça m'endort, mais quand je me réveille, aucun problème comme me donne la Gravol... qui, franchement, me rendait pendant 24 heures zombie ou comme si le plancher bougeait... je déteste !

Nous partons pour les
USA dans la nuit de vendredi à samedi et je me suis promis de retourner dans les Drogstore pour m'en racheter une boîte... soyez-en sur et certain !

Permettez-vous un p'tit voyage aux
USA et demandez à qqun de vous en procurer !!
Pirate