Où trouver des cartouches de gaz à Och? Filiposadier · 11 juin 2019 à 18:37 5 messages · 4 participants · 579 affichages | | | | 11 juin 2019 à 18:37 Où trouver des cartouches de gaz à Och? Message 1 de 5 · 579 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il récemment pu trouver des cartouches de gaz à visser à Och ? Je ne passe malheureusement pas par Bishkek et je vais ensuite vers Murghab où je sais que l'on en trouve pas. | | | À: Filiposadier · 11 juin 2019 à 19:09 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Och? Message 2 de 5 · 576 affichages · Partager Aucune idée si il y en a....mais c'est tout de même une ville importante, tu devrais certainement en trouver ici...sinon après y'a plus grand chose.... | | | À: Filiposadier · 11 juin 2019 à 20:17 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Och? Message 3 de 5 · 565 affichages · Partager Essaye le CBT mais pas sur du tout. Ou fais le tour des hostels pour trouver des cartouches usagées abandonnées par d'autres voyageurs. | | | À: Filiposadier · 12 juin 2019 à 20:35 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Och? Message 4 de 5 · 534 affichages · Partager je ne peux pas vous donner d'adresse précise, car j'avais fait le trajet en sens inverse et je ne cherchais plus de cartouches quand j'ai terminé mon périple à Osh. Mais ça doit se trouver, car il y a à Osh des agences qui organisent des treks au camp de base du pic Lénine, voire l'ascension elle-même. Elles doivent savoir où trouver des cartouches de gaz. | | | À: Filiposadier · 4 septembre 2019 à 14:28 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Och? Message 5 de 5 · 424 affichages · Partager Trouvé des cartouches fin août au CBT et aussi à la OshGuesthouse (plus chères). Merci pour les conseils | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |