|  |  |
 | | | | Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place AlexaW14 · 26 août 2011 à 11:23 · Une photo 20 messages · 10 participants · 6 616 affichages | | | | 26 août 2011 à 11:23 Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 1 de 20 · 6 481 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans une semaine au Sri Lanka et malgré des demandes envoyées à des chauffeurs-guide cités sur le forum, je n'en ai pas trouvé.
Nous souhaitons avoir un chauffeur uniquement pour faire le triangle culturel ( polonnaruwa - Sigyiria - Dambulla) et éventuellement Kandy (un tuk tuk à la journée n'est-il pas suffisant à kandy ?) - soit, 2 jours triangle culturel et 2 jours kandy. Nous ferrons le reste du séjour en train et bus ( Ella, Una Walawe ou Yala, Tangalle et Mirissa)
Pensez-vous qu'il soit facile de trouver un chauffeur directement sur place (à négombo la première journée) ?
Merci d'avance de vos conseils | | | À: AlexaW14 · 27 août 2011 à 7:54 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 2 de 20 · 6 452 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait appel à un chauffeur juste pour 2 jours ( Sigiriya + Dambulla le 1er jour et Pinnawella + Millenium fondation le 2eme jour) C'est ma guesthouse (le McLeod inn de Kandy) qui m'a mis en contact, il s'agit du très gentil et compétent Suresh, mais toutes les guesthouses peuvent vous trouver un chauffeur.
Cordialement,
Ps : Le McLéod est une adresse que j'avais noté sur le forum et ou je retournerais avec plaisir. Image attachée: Photo postée par le membre Fanfan. | | | À: Fanfan · 30 septembre 2011 à 18:56 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 3 de 20 · 6 225 affichages · Partager Bonsoir,
je viens de lire votre message qui recommande Mr Suresh...nous partons à 4 -deux couples - pour un circuit de 2 semaines au Sri Lanka du 21 Janvier au 5 Février 2012. Pensez-vous qu'il accepterait de nous accompagner. Pouvez-vous nous dire comment le contacter ? merci pour votre aide. Marie et Mario | | | À: Dready35a · 2 octobre 2011 à 16:06 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 4 de 20 · 6 206 affichages · Partager Bonjour,
Je vous fais suivre par message privé son adresse mail et son téléphone.
Suresh parle bien anglais. C'est quelqu'un de sympa, discret et qui connait très bien son pays de plus ses tarifs sont très corrects.
J'ai bien l'intention de faire appel à lui à l'occasion de mes prochains séjours.
Cordialement. | | | À: Fanfan · 22 novembre 2011 à 21:43 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 5 de 20 · 5 962 affichages · Partager Bonjour, Vous serez t-il possible de me donner l'adresse de votre chauffeur suresh car nous désirons partir en février en famille Très cordialement ERic | | | À: Bressou · 22 novembre 2011 à 22:11 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 6 de 20 · 5 957 affichages · Partager Bonsoir,
Je fais suivre ses coordonnées par message privé.
Cordialement | | | À: Fanfan · 4 décembre 2011 à 4:34 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 7 de 20 · 5 886 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons fin de ce mois dans la région pour visiter le triangle culturel. L'idée du chauffeur semble facile et rapide pour cette région... peux tu m'envoyer les coordonnées de ton chauffeur et du lodge? (quels sont les tarifs à la journée?) Au niveau des bus de ce coté là c'est comment? et en vélo, il parait que c'est agréable et plat vu que les sites sont grands????
Merci pour les infos et conseils :-) | | | À: Fanfan · 27 janvier 2012 à 22:16 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 8 de 20 · 5 586 affichages · Partager Bonjour,
Je suis interressé pour que vous me transmettiez les coordonnées de Suresh.
Merci et à bientôt le plaisir de vous lire.
JMP | | | À: Jperbet · 28 janvier 2012 à 10:41 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 9 de 20 · 5 576 affichages · Partager bonjour,
Voilà c'est fait ! je vous ai envoyé ses coordonnées.
Je pars Samedi 4 février pour seulement 8 jours, donc je ne ferais pas appel à un chauffeur, je vais juste rester dans "mon triangle" Galle, Unawatuna, Hikkaduwa  mais en aoùt, je compte bien utiliser ses services pour une plus longue ballade avec ma petite-fille.
Si vous avez fait appel à lui, merci de nous faire part de vos impressions.
Bon séjour Francoise | | | À: Fanfan · 18 septembre 2012 à 14:09 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 10 de 20 · 4 514 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi, je pars du 12 décembre au 15 janvier et j'aimerais avoir l'adresse d'un chauffeur (chauffeur-guide ?) pour quelques jours dans le triangle culturel et peut-être plus si les bus sont trop dangereux. Merci et cordialement. Josette | | | À: Josoleil · 18 septembre 2012 à 14:54 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 11 de 20 · 4 346 affichages · Partager Bonjour,
Cet été j'ai fait un circuit de deux semaines au Sri Lanka. Je te conseille Raja nithy_raja@yahoo.com . Très sympathique et disponible, il est anglophone et conduit avec beaucoup de prudence.
Si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite pas.
Sabine | | | À: Sabine1975 · 18 septembre 2012 à 16:30 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 12 de 20 · 4 334 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Juste avant de le contacter directement : quel est son tarif ? Merci. | | | À: Sabine1975 · 18 septembre 2012 à 21:21 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 13 de 20 · 4 325 affichages · Partager Je confirme pour Raja. Faites une recherche avec son prénom comme mot-clé, vous y trouverez de nombreux commentaires positifs à son sujet. Il est anglophone, mais baragouine quelques mots de français, conduit prudemment un van et a de nombreux tuyaux sur son pays. Il est jeune et prend sont boulot de chauffeur très à coeur afin de satisfaire au mieux ses clients.
Laurent | | | À: Josoleil · 19 septembre 2012 à 8:35 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 14 de 20 · 4 314 affichages · Partager Bonjour,
Pour le tarif il vaut mieux lui demander directement. Nous avons fait un circuit de 2 semaines et nous avons payé 50 $ par jour tout compris (son hébergement, l'essence,...). J'ai réservé ses services en décembre 2011 pour un séjour en août 2012, je sais que le prix de l'essence a beaucoup augmenté entre temps.
Je me souviens que la location d'une voiture pendant 2 semaines coutait à peu près pareil (sans l'essence). Nous avons préféré le chauffeur aux bus car nous voulions voir beaucoup d'endroits et perdre le moins de temps possible en transport. | | | À: Josoleil · 23 novembre 2012 à 12:16 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 15 de 20 · 3 983 affichages · Partager D e retour d une escale d 'un jour au sri lanka je peux vous conseiller celui que j ai pris il parle tres bien l anglais à une voiture tres agréable gentil et discret et surtout c'etait de loin le moins cher de tous ceux que j avais contacter. | | | À: Bibi57450 · 23 novembre 2012 à 14:51 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 16 de 20 · 3 950 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé un chauffeur pour une semaine à 45 €/j mais je veux bien l'adresse du vôtre et le prix si nous avons besoin pour la suite du voyage. D'avance merci. Je pars dans 15 jours. | | | À: Josoleil · 23 novembre 2012 à 16:08 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 17 de 20 · 3 943 affichages · Partager Bonjour le nom duchauffeur est kapila son adresse est kapila79sl@gmail.com il a une Toyota prius hybrid. Pour le prix on va dire que mon cas est particulier sachant qu il s'agissait d' une escale d' une journée... 7500 rps les autres me demandaient le double. Faites des devis par mail. | | | À: Bibi57450 · 25 novembre 2012 à 17:52 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 18 de 20 · 3 890 affichages · Partager Merci. Auriez-vous son tél par hasard ? Nous avons déjà un chauffeur pour une semaine et on contacterait le vôtre au cas où... ensuite si on a besoin et si le nôtre n'est plus disponible ou ne nous convient pas. Sur place, le tél serait plus pratique. Merci. | | | À: Josoleil · 25 novembre 2012 à 19:26 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 19 de 20 · 3 881 affichages · Partager Voilà +94 714307880 | | | À: Bibi57450 · 26 novembre 2012 à 15:29 Re: Trouver un chauffeur au Sri Lanka directement sur place Message 20 de 20 · 3 842 affichages · Partager Merci et bravo pour votre carnet de voyages. Je pars dans 15 jours et vais m'en inspirer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |