Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Dogood · 16 mai 2007 à 19:19 11 messages · 4 participants · 6 374 affichages | | | | 16 mai 2007 à 19:19 Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 1 de 11 · 6 343 affichages · Partager Bonjour,
Je dois étudier à Taiwan à partir de l'automne prochain. Je souhaite savoir s'il est possible d'une part et s'il est assez facile d'autre part pour les étudiants étrangers d'obtenir un job à temps partiel? Et qu'en est-il également des opportunités de travail à Taiwan pour les étrangers à la fin des études? | | | À: Dogood · 9 juin 2007 à 3:47 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 2 de 11 · 6 241 affichages · Partager tu n'as pas le droit de travailler ni meme de rechercher un emploi a Taiwan avec un visa d'etudiant/tourisme
A+ | | | À: Formosa · 11 juin 2007 à 10:51 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 3 de 11 · 6 205 affichages · Partager Bonjour Formosa,
Merci de ton message. C'est précisément le genre de réponses auxquelles je m'attendais. Là maintenant, je sais à quoi m'en tenir. Infiniment merci. | | | À: Dogood · 19 juin 2007 à 13:21 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 4 de 11 · 6 181 affichages · Partager Salut a tous,
Je pars a taiwan ds deux jours pour y faire un stage de six mois. Je ne connais personne la bas, meme si jy ai de la famille. J'aurais donc voulu rencontrer des étrangers, francais ou autre sur place. Y en t-il inscrit sur ce forum? A bientot | | | À: Nikita37 · 19 juin 2007 à 18:25 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 5 de 11 · 6 178 affichages · Partager Bonjour Nikita37,
Merci d'avoir laissé ton message sur la discussion que j'ai entamée. Comme toi, moi aussi je dois me rendre à Taiwan mais en septembre. Je serai très ravi faire connaissance avec toi. Je le reconnais, toi tu cherches quelqu'un qui s'y trouve déjà. Et moi aussi. Veux-tu être cette personne pour moi?
Dogood, Jr. | | | À: Dogood · 19 juin 2007 à 21:33 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 6 de 11 · 6 173 affichages · Partager Oui bien sur pas de pb dogood. Tu pars en échange toi? tu sera a Taipei? Tu fais quoi quelles études et tu as quel age? laisse moi ton adresse msn si tu en as une. | | | À: Nikita37 · 20 juin 2007 à 10:59 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 7 de 11 · 6 163 affichages · Partager Bonjour Nikita,
Ravi que t'aies répondu promptement à mon courriel. Oui, je pars dans le cadre de la coopération entre nos deux pays. Mon pseudo sur Yahoo.fr est dogoodjunior. Je l'exprime ainsi parce que je ne veux pas que des programmes pirates truff ma boite à mail de spams ou de virus.
J'espère te lire très bientôt. Nous pourrons alors faire de plus amples connaissances.
Au plaisir. | | | À: Nikita37 · 26 juin 2007 à 10:49 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 8 de 11 · 6 126 affichages · Partager Bonjour Nikita,
Alors, comment vas-tu? J'attendais ta réponse une fois que tu serais à Taiwan et j'attends toujours. Comment s'est passé ton arrivée et c'est comment les premiers jours? Alors, raconte.
Au plaisir. | | | À: Dogood · 5 juillet 2007 à 16:07 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 9 de 11 · 6 092 affichages · Partager slt, mon arrivée c bien passé merci. tu na pas dadresse msn plutot? tu lenvoie en privé | | | À: Nikita37 · 5 juillet 2007 à 17:33 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 10 de 11 · 6 088 affichages · Partager Bjr,
Content d'avoir de tes nouvelles. Pour l'instant, je ne peux t'envoyer de messages privés. Il me faut d'abord posté au moins 20 messages publics sur le forum. Je n'en suis qu'à 5. En plus j'ai pas encore de compte sur hotmail. Utilise donc pour l'instant le dogoodjunior sur yahoofr, le temps que je trouve le temps de m'inscrire.
Au plaisir de te lire très bientôt. | | | À: Nikita37 · 13 février 2008 à 19:11 Re: Trouver un emploi à temps partiel à Taïwan? Message 11 de 11 · 5 368 affichages · Partager salut je m'appel jimmy et je voudrais aller a taïwan cette année... je suis charpentier, j'ai 23 ans et je voudrais savoir comment je peux faire pour trouver un emploi et un appart. et que dois je faire pour le visa ?
merci a +  .....
jimmy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |