Baboo1664 · 29 juillet 2014 à 12:53 9 messages · 6 participants · 1 855 affichages | | | | 29 juillet 2014 à 12:53 Trouver de l'Euphytose au Kansas ou dans le Missouri Message 1 de 9 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
Je vis actuellement a Overland Park, Kansas, proche du Missouri et je cherche a savoir s'il est possible d'acheter des comprimés d'Euphytose sur place ou tout autres produits homeopathiques permettant de reduire les troubles mineurs de l'anxiete et du sommeil chez l'adulte. Si vous connaissez un endroit, merci beaucoup de me l'indiquer. | | | Les pharmacies dans le coin n'en ont pas ? | | | Bonjour,
Je vis actuellement a Overland Park, Kansas, proche du Missouri et je cherche a savoir s'il est possible d'acheter des comprimés d'Euphytose sur place ou tout autres produits homeopathiques permettant de reduire les troubles mineurs de l'anxiete et du sommeil chez l'adulte. Si vous connaissez un endroit, merci beaucoup de me l'indiquer. 
Bonjour Albane, J'ai de la famille a Overland Park, Olathe et a Greenwood MO. Je pense que nous pourrions vous aider a trouver le produit que vous cherchez, si il existe! Envoyez-moi, si vous le voulez, votre address Email en courier prive. Bonne journee Amities Alex | | | Bonjour,
Je vis actuellement a Overland Park, Kansas, proche du Missouri et je cherche a savoir s'il est possible d'acheter des comprimés d'Euphytose sur place ou tout autres produits homeopathiques permettant de reduire les troubles mineurs de l'anxiete et du sommeil chez l'adulte. Si vous connaissez un endroit, merci beaucoup de me l'indiquer. 
Bonjour Albane, J'ai de la famille a Overland Park, Olathe et a Greenwood MO. Je pense que nous pourrions vous aider a trouver le produit que vous cherchez, si il existe! Envoyez-moi, si vous le voulez, votre address Email en courier prive. Bonne journee Amities Alex
Alex,
Je suis toujours à la recherche d'Euphytose au Kansas ou à KCMO et ses alentours... Si jamais vous savez où en trouver, merci de m'écrire à albaneruizcampagne@yahoo.fr.
Albane | | | Bonjour,
Hélas, Alex ne pourra plus vous répondre, en effet il nous a quitté il y a déjà un certain temps. Peut-être que quelqu’un d’autre saura où trouver ces comprimés ? Comment avez vous tenu ces 4 dernières années ? | | | Depuis 4 ans tu n'a rien trouvé et tu as pu t'en passer.
L'homéopathie il y en a qui y crois mais ce n'est que du placébo d'après des test scientifiques. | | | Tres tres étonnant que vs n'en trouviez pas simplement via Internet (on y trouve tout)
Bizarre ce post !!! | | | Tres tres étonnant que vs n'en trouviez pas simplement via Internet (on y trouve tout)
Bizarre ce post !!!
Pas seulement le post qui est bizarre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |