Chrisbraut · 27 janvier 2015 à 17:33 5 messages · 3 participants · 1 221 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 17:33 Trouver un guide en pays Toraja ( Indonésie) Message 1 de 5 · 1 221 affichages · Partager Je pars en novembre à Rantepao pour visiter le pays Toraja. Si quelqu'un connait un guide parlant français... On m'a signalé AZIZ ou YULI comme parfaits.Merci | | | Bonjour,
Budi parle aussi très bien français et parfaitement anglais Tel 006282192967444 email : budihuntingsulawesi@gmail.com | | | À: Laisla · 28 janvier 2015 à 8:09 Re: Trouver un guide en pays Toraja ( Indonésie) Message 3 de 5 · 1 187 affichages · Partager Merci pour l'info.Te souviens-tu du prix à la journée ? | | | Bonjour, Je ne souviens plus du tout des tarifs pratiqués, mais n'hésite pas à lui envoyer un mail pour lui dire ce que tu voudrais faire. N'oublie pas que tout est négociable... | | | À: Laisla · 29 janvier 2015 à 1:05 Re: Trouver un guide en pays Toraja ( Indonésie) Message 5 de 5 · 1 133 affichages · Partager Bonjour, Je ne souviens plus du tout des tarifs pratiqués, mais n'hésite pas à lui envoyer un mail pour lui dire ce que tu voudrais faire. N'oublie pas que tout est négociable...
Pour un bon guide francophone tu peu négocier avec Topik avec qui j'ai eu l'occasion de voyager dans la pays Toraja l'an passer et rien n'a redire tout parfait, et çi je me rappelle bien pour 1 semaine a 2 personnes total payer 1000€ inclus hotels+guide lui+chauffeur+et quelques entré sur sites et bateaux, juste à nos frais nourriture midi et soir...tu peu me citer Jacques et jennifer de Belgique. ☺☺a+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |