Trouver un guide de trek pour le massif du Bale en Éthiopie? Maniff · 10 octobre 2010 à 22:44 2 messages · 2 participants · 2 179 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 22:44 Trouver un guide de trek pour le massif du Bale en Éthiopie? Message 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais faire un trekking de 3-4 jours dans le massif de Bale.
Auriez-vous des noms de guides à me donner?
Où puis-je prendre des informations sur un trekking dans le massif de Bale? A Dodola?
Merci pour vos réponses?
maniff | | | À: Maniff · 12 octobre 2010 à 0:05 Re: Trouver un guide de trek pour le massif du Bale en Éthiopie? Message 2 de 2 · 2 148 affichages · Partager salut, moi je suis allé à dinsho aux portes du parc, où j'ai trouvé Ayu, un jeune guide Ayuba Ahmed. je l'ai trouvé dans le bus en y allant. le bureau a qq brochures, on voit pas mal d'animaux déjà autour du bureau et après on peut marcher sur le plateau Sanetti pour voir des loups et trekker sur des pics à + de 4000m. il y a un camp à sanetti où on peut dormir, manger, faire du feu etc..on y va en bus par la seule route. on peut même aller en foret de Harenna, un mystère cette jungle... profites c'est superbe et vraiment dépaysant!! pacoloco | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |