Lezard169 · 14 mai 2019 à 21:50 3 messages · 3 participants · 665 affichages | | | | 14 mai 2019 à 21:50 Trouver un hébergement à Ilha Grande Message 1 de 3 · 665 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement à Ilha Grande pour le mois de février 2020 en plein carnaval, mais je ne trouve pas grand chose ou cher. Est ce déjà trop tard ou trop tôt ? Y a t'il d'autres moyens de trouver un hébergement pour ilha Grande autre que Boo... ou Hos... Merci d'avance pour les réponses de ceux qui connaissent. | | | Bonsoir, je crains qu'il n'y a pas trop le choix mais, de toute façon, c'est magnifique, absolument. Des plages paradisiaques (voir mon avatar), des randos, des tours en bateau. Les hôteliers le savent bien ! J'étais dans hôtel très moyen mais on n'y est que pour dormir, non? allez y, c'est top | | | regarder via Airbnb....autrement le carnaval en 2020 sera à partir du 25 février et pour 5 jours
février - mars c'est la période des pluies abondantes et des coupures électriques, notamment dans la région ou vous souhaitez aller... ce qui fût le cas en 2019, 2018, 2017....
g1.globo.com/...raios-e-ventos.ghtml
| Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |