Voilà, je cherche un job dès septembre en espagne aux alentours de Valence, Castellon, Benicassim. Donc si qqn à des tuyaux à me filer, ca serait super sympa !!!
Salut je suis dans le meme cas que toi j aimerais trouver un boulo du côté de Benicassim car j étai en vacance cet été la bas et j'aimerai beaucoup y habiter.
Si je trouve des info interessante je te les fait suivres, idem pour toi
Irma · 2 octobre 2006 à 16:23 · 2 participants · 2 996 affichages
Je ne sais pas trop par ou commencer... Voila, nous sommes 2 quebecoises et nous faisons presentement les vendanges en France; Nous sommes partis pour 6 mois en tout, mais notre voyage tire a sa fin car le 28 novembre nous rentrerons dans le froid du...
Sstann · 27 mars 2007 à 15:59 · 2 participants · 5 863 affichages
Je cherche depuis 2 mois un travail pour cet été en espagne, dans l'hotellerie restauration mais rien n'aboutie je n'est jamais de réponse, personne aurais un bon plan por m'aider merci d'avance
Je suis nouvelle sur ce forum...et à la recherche de personnes pouvant partager leurs expériences. En fait, je suis étudiante en école de commerce et je pars étudier un an à barcelone (en septembre prochain). Mon probleme est que je suis boursière mais...
M'appelle donia je suis a londres et j'aimerais partir 3 mois a barcelone pour apprendre l'espagnole tout en travaillant dans la restauration, je cherche des infos sur les possibilites de trouver du travailler et un logement