salut rastad
J imagine bien qu avec une petite de 1 ans 1/2 le voyage na pas du etre que du repos.
La premiere fois qu on est partie avec nos enfants ma fille avait 2 ans et mon fils 4 ans, mais on etait en
thailande et la
thailande est vraiment tres accesible et tres easy comme pays, mais quand meme, ca na pas etait de tout repos ; Hopital a
chiang mai car ma fille avait attrapé une infection du a une piqure de moustique et ont arrivait pas a lui faire baisser la fievere depuis qq jours du coup en qq minutes il l ont incisé et fait partir tout le pus de l infectio et qq jours plus tard c etatit finis....
L anne derniere aussi mon fils a eu une sorte de mouche qui lui a squatter l oreille ; obliger d aller dans un dispensaire a goa en indes pour lui faire lever la bebetes qui lui mordillait le timpan....
Et oui, C est qq chose de voyager avec des enfants.....
Moi Maintenant ma fille a 6 ans et mon fils 8 ans, c est devenut bocoup plus facile, sachant qu il y a toujours des imprevut.
Mais on s eclate grave ; les 2 gosses adore le snorkelling et on deja a leur age nager avec des tortues (
gili trawagan et
koh tao), des requins (
koh tao et koh surin) et plein d autres poissons
Sinon suis interesser pour de bonnes GH sur
philipines sachant que je peense qu on va d abord aller une semaine dans le nord voir les rizieres et se faire des petits teks.
Apres je pense direction donsol, bohol,
panglao, nord de
cebu, et apres palawan,
el nido, coron, peut etre
boracay.
Voila, si ta de bonnes info elles sont les bienvenues.
See you