Bonjour Odile
Merci de ta gentille reponse, et me voila un peu embarassé !
Tout d'abord un mot, pour expliquer que, depuis 43 ans !!! je "collectionne" les plaques. En fait au debut c'etait un jeu d'enfant (au sens propre, j'avais 8 ans) et puis tout le monde famille, ami etc s'est pris au jeu, et puis avec le temps j'ai ramené de la tole des pays ou je suis allé, et puis, et puis.... avec le temps j'ai amassé une petite collection !
Helas je ne suis pas (encore) allé en
Polynesie, c'est donc un gros trou pour moi !
Donc si tu veux bien envoyé ce que tu trouve, ce sera parfait. Bien sur, c'est mieux avec le nom du garage en dessous (comme Intercar sur la ZI de Punaauia) mais sans ce sera bien
Neanmoins, avant de "rentabiliser" le cout du transport, pense tu possible d'en envoyer plusieurs ??? car d'ici, la poste compte le meme prix pour une ou trois !
Par ailleurs, et c'est mon embarras, ma femme a lu par dessus mon epaule ton mail, et elle, elle prefere les perles aux plaques (mais quelle idée !!) et je voudrais eviter de me facher avec elle !!!
Si tu le desire, je pourrai envoyer d'autres plaques en + de l'
UtahJe puis faire des photos, mais peut-ere sera-ce mieux de poursuivre en privé pour ne pas encombrer le site !
Mon adresse yves.laussucq@mongenie.com
Et sinon les EU t'on plus ?? J'avais mon fils qui travaillait en Califormie, mais en Decembre, a cause de la crise, son patron a viré tout le monde, sauf les Mexicains. Et aux EU, avec un visa travail et pas de travail, tu a 48 h pour faire ta valise !!
Bon il a toujours appris quelque chose la bas
Pour moi, je connais plutot la cote Est. C'est toujours un choc de voir des espaces aussi vides et pourtant preservés. J'ai moins aimé l'attitude de beaucoup d'US, qui en quelques années ont bien changé par rapport aux Francais. Ou c'est moins qui vieilli mal !
J'attends ton message
Nana Odile