| Trouver un poste d'électro-technicien ou mécanicien avion en Arabie Saoudite Ryel · 7 mai 2008 à 10:54 2 messages · 2 participants · 3 685 affichages | | | | 7 mai 2008 à 10:54 Trouver un poste d'électro-technicien ou mécanicien avion en Arabie Saoudite Message 1 de 2 · 3 684 affichages · Partager Voila, mon beau-frère et ma soeur aimerait vivre en arabie saoudite Mon beau-frère a un bts électrotechnique et une licence en aéronautique (il a travaillé pendant plus de 2 ans chez dassault falcon service) et il aimerait savoir comment faire pour trouver du travail dans l'un de ces 2 domaines
merci d'avance à tout ceux qui pourront nous donner un petit coup de pouce | | | À: Ryel · 24 décembre 2008 à 9:11 Re: Trouver un poste d'électro-technicien ou mécanicien avion en Arabie Saoudite Message 2 de 2 · 3 190 affichages · Partager bonjour, voila un site suceptibe de vous interesser www.technicien-aeronautique.com/....x=14&Su... sinon essaie sur anpe.fr il offre des postesdans le domaine de l aeronautique voila bonne chance | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |