|  |  |
 | | | | RaphBoss01 · 2 mars 2015 à 21:59 15 messages · 5 participants · 1 905 affichages | | | | 2 mars 2015 à 21:59 Trouver un réhausseur à Montréal Message 1 de 15 · 1 891 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre voyage au Québec programmé pour l'été prochain, nous allons avoir besoin d'un réhausseur pour notre fils de 8 ans. Quelqu'un connait-il une combine pour en acheter un sur place, neuf ou d'occasion, et comment le revendre avant de reprendre l'avion ?
Merci de vos conseils. | | | merci | | | Juste pour ton info on parle plutôt de siège d'appoint que de réhausseur ici : www.saaq.gouv.qc.ca/...e_sieges/appoint.php Peut être que cela peut être intéressant pour toi de contacter Caraxou par MP vu qu'elle a cherché (et cherche peut être toujours) un siège auto : voyageforum.com/...ion-Quebec-d6927236/
Et peut être que si ton enfant est grand il n'en aura pas besoin! Mon fils a 9 ans mais je ne me souviens plus depuis combien de temps on n'utilise plus de siège (il me semble un an mais le temps file parfois plus vite qu'on ne le pense  ) | | | Le problème est de perdre au moins une journée si tu fais affaire avec les petites annonces. 
Le vendeur n'est pas nécessairement très disponible.
Pour la revente, c'est pire.
Ça déjà été demandé sur le forum il y a quelques jours. | | | Kijiji bien sûr et en t'organisant à l'avance tu ne perdras pas une journée.
Sinon, tu t'arrêtes dans le 1er Canadian Tire que tu trouves et tu en achètes un. www.canadiantire.ca/...5p.html#.VPWcZHyG98E
Et franchement, vu le prix, pas la peine de t'embêter à le revendre, offre-le  ! ça sera toujours moins cher que de le louer avec la voiture. Au fait, tu t'es renseigné pour la loc ? | | | Kijiji bien sûr et en t'organisant à l'avance tu ne perdras pas une journée.
Sinon, tu t'arrêtes dans le 1er Canadian Tire que tu trouves et tu en achètes un. www.canadiantire.ca/...5p.html#.VPWcZHyG98E
Et franchement, vu le prix, pas la peine de t'embêter à le revendre, offre-le  ! ça sera toujours moins cher que de le louer avec la voiture. Au fait, tu t'es renseigné pour la loc ?
Si c'est bien ce produit que notre amie a besoin ?
Ou Walmart ou...... | | | Kijiji bien sûr et en t'organisant à l'avance tu ne perdras pas une journée.
Et franchement, vu le prix, pas la peine de t'embêter à le revendre, offre-le  ! ça sera toujours moins cher que de le louer avec la voiture. Au fait, tu t'es renseigné pour la loc ?
Si c'est bien ce produit que notre amie a besoin ?
Ou Walmart ou......
Bien entendu. C'est un peu ça le but du forum, donner des pistes. Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veut | | | Ce que je voulais dire c'est que si ce n'est que ce petit accessoire à $30 je ne vois pas pourquoi RaphBoss01 parle de combines pour en acheter, le revendre, en apporter en avion ? Par contre si c'est le siège a $200, pas du tout la même chose | | | Oui les termes..... | | | il s'agit effectivement d'un réhausseur (à 29$) et non d'un siège-auto. Notre fils en a encore un en France. Je pense que nous l'achèterons sur place pendant les quelques jours que nous passerons à Montréal. | | | Excellente idée. Répérez d'avance les magasins où c'est vendu, ce n'est pas a tout les coins de rues. | | | Au fait, tu t'es renseigné pour la loc ?
Je viens de le contacter mais il est absent pour le moment. | | | Attention, je ne sais pas où tu loues le véhicule et si les règles sont différentes des US. Mais pour les US, le loueur ne te laisse pas partir sans réhausseur sil voit les enfants et si c'est obligatoire. La solution alors : un seul va chercher la voiture et récupère discrètement les autres ensuite. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |