Merci pour l'adresse de Conrad, je pense trouver ce que je cherche. Bravo pour votre voyage, nous allons croquer à belles dents votre site qui effectivement correspond à notre projet. Même peut être reviendrons nous vers vous de temps à autre au fur et à mesure de nos préparatifs. Votre DVD nous intéresse, j'y reviens très bientôt. a+
Fretwija · 29 août 2011 à 20:56 · 6 participants · 7 364 affichages
Je commence tout juste à organiser un périple aux Etats Unis l'été prochain à deux (wyoming et colorado) (à partir de Salt Lake city) J'aurais souhaité trouver un camper van petite taille à louer comme on a pu louer en Australie avec Apollo mais je ne...
Je cherche un campingcar à louer pour une période d'un mois depuis san Fancisco. J'ai trouvé différents loueurs. Parmi eux il y en a un qui m'intéresse plus particulièrement. Il s'agit de "cheap rv rentals" qui semble une assez grosse société et dit ne...
Je souhaite faire un voyage pendant la durée du mois d'aout dans l'ouest americain sur un itineraire d'environ 2000 Km en louant un camping car. Ma question est: est-il pratique de trouver des campings ou des endroits pour dormir en camping car, facilement...
Sixencar · 23 avril 2007 à 18:30 · 6 participants · 8 708 affichages
Nous sommes toujours en voyage et venons de finir l'Amérique du Sud après 10 mois de folles aventures. Nous sommes pour l'instant au Mexique en train d'attendre notre véhicule qui arrive dans quelques jours en cargo. Le problème est le suivant: nous essayons...
Nous allons passé 6 semaines en Californie en août et septembre prochain 2013. Nous sommes entrain de faire notre itinéraire et on trouve un peu partout des campings mais là où on a des problèmes ce sera San Francisco et Los Angeles. Nous allons avoir...