| Trouver du travail au Burundi? Couleleau · 26 avril 2009 à 21:37 3 messages · 2 participants · 3 429 affichages | | | | 26 avril 2009 à 21:37 Trouver du travail au Burundi? Message 1 de 3 · 3 425 affichages · Partager Salut à tous, Institutrice primaire de formation, je souhaiterai travailler au burundi. Au-delà de l'enseignement, je travaille dans l'animation en musique et théâtre. L'agriculture m'intéresse. Je souhaiterais venir vivre au burundi. Je souhaiterais donc savoir si il est possible d'y trouver du travail. Quelqu'un peut il m'informer? Bien à vous. | | | À: Couleleau · 2 juin 2009 à 15:13 · Modifié le 2 juin 2009 à 15:33 Re: Trouver du travail au Burundi? Message 2 de 3 · 3 332 affichages · Partager Salut,
Bonne chance pour le travail. Pour le théatre, tu peux te rapprocher du CCF au centre ville de Buja et de la troupe Pili-Pili et Patrice Faye...ils y donnent souvent des représentations, parfois aussi dans le pays... A tout hasard si tu es au Burundi, la troupe Pili-pili donne une réprésentation de leur pièce "Kamenge 94" à l'ABAA (Association Amitié Allemagne Burundi), Chaussée PLR à Bujumbura, à 19h30 le 5 juin (3000fbu). Ensuite ils partent en tournée dans le pays. | | | À: Choucarde · 3 juin 2009 à 14:04 Re: Trouver du travail au Burundi? Message 3 de 3 · 3 308 affichages · Partager Sympa pour ces différentes infos. Je pars en septembre; je connaitrais la date exacte en juillet. Je ne manquerai pas d'aller faire un tour du côté du ccf. Au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |