Groenland · 9 janvier 2010 à 12:05 6 messages · 3 participants · 2 767 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 12:05 Trouver des vols pour Kulusuk au Groenland? Message 1 de 6 · 2 763 affichages · Partager Bonjour! Quelqu'un sait comment trouver des vols pour Kulusuk au Groënland? Est-ce que les agences de voyage acceptent de faire une recherche même si on n'achète pas? | | | À: Groenland · 10 janvier 2010 à 12:42 Re: Trouver des vols pour Kulusuk au Groenland? Message 2 de 6 · 2 744 affichages · Partager Salut, Le plus direct et le moins cher je pense c'est de passer par l' Islande. avec icelandair dans un premier temps ( Paris-Keflavik) et ensuite avec air iceland ( www.airiceland.is/ ). Cette dernière compagnie propose des vols réguliers vers plusieurs villes groenlandaises dont Kulusuk. L'an dernier, pour me rendre au Groenland, je suis passé par l' Islande, beaucoup moins onéreux qu'avec greenlandair. Pas besoins de passer par agence donc. a plus | | | À: Tazouuu · 10 janvier 2010 à 16:38 Re: Trouver des vols pour Kulusuk au Groenland? Message 3 de 6 · 2 726 affichages · Partager Merci! je vais regarder ca. J'y étais pas du tout, je croyais qu'il fallait passer par Copenhague; | | | À: Groenland · 10 janvier 2010 à 16:54 Re: Trouver des vols pour Kulusuk au Groenland? Message 4 de 6 · 2 721 affichages · Partager C'est la greenlandair qui passe par Copenhague. Je viens de voir ton poste précédent sur les vêtements. Si tu pars au mois de mars, tu vas avoir très froid (quoique vu les température en France actuellement ca va trop te dépayser). Je trouve souvent chez le vieux campeur ou à Expé de quoi m'équiper. Pour trouver de bonne occasion pas très cher, on peut aller voir sur le forum de camp2camp. Par curiosité, tu va randonner au Groenland ? N'hésite pas si tu as des questions | | | À: Tazouuu · 12 janvier 2010 à 21:21 Re: Trouver des vols pour Kulusuk au Groenland? Message 5 de 6 · 2 701 affichages · Partager Ah, c'est exactement le genre d'infos qu'il me fallait. Je pars pour quelques mois à Tasiilaq. J'ai quelques contacts là-bas mais je ne pars pas dans un but précis. Je verrai sur place mais j'aimerais bien rester un peu et peut-être bouger dans le pays. Et toi, tu es parti où et dans quel cadre? | | | À: Groenland · 4 février 2010 à 11:01 Re: Trouver des vols pour Kulusuk au Groenland? Message 6 de 6 · 2 650 affichages · Partager Air Iceland dessert Kulusuk. Pour arriver a Tasiilaq il te faudra soi prendre l'helicoptere de Kulusuk a Tasiilaq (10mins), soi trouver un bateau qui peut t'amener la-bas (1hr). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |