j'espère que tu ne penses pas passer tes journées a la plage, car la tu risques d'etre
tres tres tres decue

a un point que t'imagine meme pas.... ici on vient pas pour la mer, d'ou ce manque de tourisme, on fait du tourime vert, pas bleu !!!
meme moi qui suis accro a la baignade, je n'y mets jamais les pieds, j'arrive a peine a me baigner dans les crique d'eau claire
et je trouve regrettable de faire tant de kilomètres pour rester dans son hotel, pour faire ca autant aller sur la mahgreb, ou
Senegal, ca coute moins cher, de plus les hotels ici c'est pas les caraibes, les activités sont tres tres limitées voir inexistantes.
pour les transports en communs, c'est aussi tres aléatoire, style monter sur St Laurent en taxi co, tu sais deja pas quand tu pars, mais encore moins quand tu reviens..
sorti de
Cayenne, le moindre truc intéressant est a 50 kilomètres mini
rien n'est fait pour les touristes !!!!!!!
pas de navettes pour les sites touristiques sauf par les rares guides dont on t'as donner l'adresse.
l'idéal serait d'avoir une voiture et de t'organiser un periple
Cayenne/
Kourou/ St Laurent/
Cayenne /
Cacao/
Oyapock/
Cayenne/ KAw tu n'auras pas le temps de faire les villes interieurs et la tu n'as que survolé la
Guyane
Tu seras seule ou accompagnée ?
Pour info on est a peu pres grand comme la
Belgique !!!
tu n'as pas acheté un bouquin style petit futé ?
je te mets un lien en MP