Walidmca · 7 mars 2012 à 15:39 7 messages · 3 participants · 7 174 affichages | | | | 7 mars 2012 à 15:39 Message 1 de 7 · 7 126 affichages · Partager salut a tout
Je veux aller en Tunisie en Juin, exactement à wilaya de Kef
Je veux savoir Heure de départ du train de la direction de alger annaba et lcontraire
et Où je change vers le Dinar algérien au Dinar tunisien?
pour l'hotel esqu'il faut réserver a l'avonce?
merci | | | bonsoir je pense que tu doit prendre le bus d' Alger vers Souk ahras puis à partir de cette ville tu prends un taxi collectf vers E kef.tu peux faire le change à Souk ahras.bon voyage. kairo. | | | À: Kairo2 · 8 mars 2012 à 20:15 Message 3 de 7 · 6 962 affichages · Partager merci mon frére
je change ou juste a souk ahrass? | | | bonsoir excuse moi de ce retard tu verras au cafe ou centre ville | | | À: Kairo2 · 16 mars 2012 à 16:53 Message 5 de 7 · 6 875 affichages · Partager pas grave merci pour votre aide
dernier question désolé pour le dérongement je veut savoir le temp de départ de bus alger souk ahras merci | | | bonsoir pour les horaires de départ du bus demander à la gare routiere du Caroubier Alger. | | | À: Walidmca · 15 juillet 2012 à 0:30 Message 7 de 7 · 6 477 affichages · Partager Bonsoir A mon avis la meilleur façon de faire ton voyage c'est par bus alger-tunisie ( sousse ou hammamet), pour cela il faut voir une agence de voyage pour qu'il vous intègre dans un voyage organisé, ça vous coûtera entre 6000 et 6500 DA (selon l'agence) aller/retour | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |